logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercreer un logiciel de lecture de mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : creer un logiciel de lecture de mp3

valebl

icone posté le 29-05-2007 20:59:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à valebl profil ) alert message

Bonjour

Je voulais savoir comment étais creer un lecteur mp3 (je crois que c'est par rapport a un algorithme mais j'en sais pas plus) quel est le langage utilisée, enfin un debut de piste quoi car je n'est aucune idée mais j'aimerai apprendre.

D'avance merci pour votre aide

Bulgroz

icone posté le 30-05-2007 00:23:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il faut déjà le codec pour lire le MP3 et ça se n'est pas open source mais si c'est librement utilisable. Le meilleur pour le MP3 est le moteur Lame (v3.96 ?).
Je crois qu'il n'y a qu'un seul format audio open source, il s'agit de l'OGG Vorbis.

___________________
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 31-05-2007 19:59:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

V3.96, c'est ca .

___________________
Mon site 8>

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-06-2007 11:12:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
V3.96, c'est ca .


Perdu c'est 3.97  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercreer un logiciel de lecture de mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes