logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMSN messenger qui coupe sans arret

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : MSN messenger qui coupe sans arret

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 07-06-2007 19:00:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

>> Poste de travail
>> Modifier un paramètre
>> Pare-feu Windows
>> Exceptions

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 10-06-2007 16:58:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

apparement il n'y a que :

mise à jour auto
parefeu
protection anti virus

et quand elle clique dessus il n'y a rien ... :(

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-06-2007 18:47:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

En cliquant sur pare-feu puis sur exceptions, elle doit voir les connexions autorisées  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 11-06-2007 11:06:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui c'est ce que je lui ai dit mais elle dit que quand elle clic sur parefeu, ça marque qu'il est activé et lui explique un truc comment il marche et tout ...

mais bon ça a pas l'air de marcher formidable !


ça pourait venir de l'internet de la maison ? parce qu'aparament ailleur dans une autre maison ça marche, et là chez elle ça marche pas (enfin ça coupe) mais le signal est nikel ... :(

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMSN messenger qui coupe sans arret

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.143 s
il y a 9 requetes