logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierAyaaa... Perte de logiciel d instalation...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Ayaaa... Perte de logiciel d instalation...

anne_so0611

icone posté le 03-06-2007 15:27:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anne_so0611 profil ) alert message

Bonjour a tous^^

Pr un premier mess ici, il est assez desesperer...
J ai tt simplement formater mon ordi il y a qlq temps et pas moyen de retrouver le logiciel de mon mp3... Comment my prendre mnt pour transferer ma musique dessus?

Je precise que mon modele est un Thomson Lyra PDP 2335

D avance merci pour tt reponse :)

:*  :spamafote: 

___________________
:*

Bulgroz

icone posté le 03-06-2007 15:56:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quel système d'exploitation ?
Ton lecteur devrait être reconnu comme Stockage de masse sans qu'il soit besoin d'un logiciel.
Sinon, tu dois l'avoir en CD, non ?

___________________
Eviv Bulgroz.

anne_so0611

icone posté le 03-06-2007 17:41:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anne_so0611 profil ) alert message

Ben justement non, j ai pas le cd, je l ai mis comme sujet comme quoi je l ai perdue...

Oui c vrai que c reconnu comme truc de stckage mais je peux quand meme rien envoyer, transferer...
Puis je sais que C nul mais je sais pas ce que C un systeme d exploitation ^^ Psk enfait je suis expat en pologne et mon educ informatique C en polonais donc merci de preciser de quoi tu parle ^^

___________________
:*

Bulgroz

icone posté le 03-06-2007 17:48:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

As-tu essayé un reformatage ?
Quand je parle de système d'exploitation, c'est de quelle version de Windows ou Mac OS ?
Pour faire les transferts de fichiers tu avais ainsi besoin du logiciel, c'est bien cela ?

PS : un effort sur l'écriture serait bienvenu.

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-06-2007 23:32:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

normalement d'après ce qui est dit sur le booklet du pdp 2335 (trouvée sur le site de thomson) les fichiers musicaux se chargent à l'aide de music match jukebox ou windows media player pour les wma à drm  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierAyaaa... Perte de logiciel d instalation...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.171 s
il y a 9 requetes