logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierFichier .nrg

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichier .nrg

Morientes69

icone posté le 18-06-2007 13:44:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Morientes69 profil ) alert message

Bonjour tlm,
Enfaite j'ai un gros probléme, j'ai télécharger un jeu en .nrg en 7parties mais je ne sais plus quoi faire aprés ca.
Je ne veut pas le graver sur cd mais jouer directement de mon pc

Aider moi svp :(

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 18-06-2007 13:58:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Il me semble que les fichiers .nrg peuvent être lus avec Daemon Tools

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Morientes69

icone posté le 18-06-2007 14:00:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Morientes69 profil ) alert message

Oui j'ai essayé avec daemon et ca marche le probléme c'est que j'ai 7parties donc il faudrait que j'arrive a les recoller ???
Pcke j'ai essayer de lire une partie avec daemon et ca marche trés bien donc faudrait les 7coller

--- message édité par Morientes69 à 18/06/2007 14:01:24 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-06-2007 20:30:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ce sont des images de cd faites avec nero

jlmic
avatar de jlmic

icone posté le 19-06-2007 08:09:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic profil ) alert message

:D

un fichier nrg s'ouvre aussi bien avec un lecteur virtuel qu'avec winrar
dans le cas present il faut extraire le 1er fichier nrg avec winrar (clic droit dessus/extraire ici) et ce dernier s'occupera d'aller chercher les 6 autres fichiers pour les recoller ensuite en un seul fichier final ;)

___________________
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierFichier .nrg

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.168 s
il y a 9 requetes