logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierwindows live messenger qui refuse de se connecter

repondre

page : 1

pseudo

sujet : windows live messenger qui refuse de se connecter

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 26-06-2007 12:19:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour !!

un pote n'arrive pas à se connecter à WLM depuis plus d'une semaine ...

il est sous XP avec le SP2 et dans son firewall les exeptions sont celles ci :
infrastructureUPnP, inventime, msg queuing, outlook, pack securité tele2, pandora Splinter cell pendora, WLM8.0(phone), WLM 8.1, WLM8.1(phone) et windows messenger
( + la mule :sifflote:  )

il a un message qui lui dit ça :

Nous avons pas pu vous connecter a Windows liver messenger. Recommencer Ulterieurement
Windows Live messenger a éfféctuer plusoeur tentative de connection infructueuses. Votre Pare fue empeche peut etre Windows live messenger de se connecter au service.
Verifier les parametre de votre pare feu. POur plus d'information, consulter lesinstruction du revender

savez vous d'où ça peut venir ? :)

merci ;)

--- message édité par RomanoB523 à 26/06/2007 12:19:26 ---

fayfay

icone posté le 10-11-2007 21:36:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fayfay profil ) alert message

BJR
moi en faite j'ai eu le mm prob ke msn voulait pas se connécter et en faite il fallait régler la date et l'heure de l'ordi pck elles se sont déréglées c peu étre ça ...j'éspére pouvoir t'aider !

___________________
cherche de l'aide informatique

fayfay

icone posté le 10-11-2007 21:38:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fayfay profil ) alert message

oui c encore fayfay tous les mess ke tu as reçu j'ai reçu éxactement les mm donc voila va pour égler la date et l'heure de ton ordi et éspérons qur ça marche !!

mets moi au courant si ça marche !

___________________
cherche de l'aide informatique

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-11-2007 16:48:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, mais ca va pas de remonter un sujet de juin ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-11-2007 17:26:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

lis la charte . on te remercira !

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierwindows live messenger qui refuse de se connecter

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.185 s
il y a 9 requetes