logo jeux gratuit

2 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierwindows live messenger qui refuse de se connecter

repondre

page: 1

pseudo

sujet: windows live messenger qui refuse de se connecter

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 26-06-2007 12:19:00  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523  supprimer 

bonjour !!

un pote n'arrive pas à se connecter à WLM depuis plus d'une semaine ...

il est sous XP avec le SP2 et dans son firewall les exeptions sont celles ci :
infrastructureUPnP, inventime, msg queuing, outlook, pack securité tele2, pandora Splinter cell pendora, WLM8.0(phone), WLM 8.1, WLM8.1(phone) et windows messenger
( + la mule :sifflote:  )

il a un message qui lui dit ça :

Nous avons pas pu vous connecter a Windows liver messenger. Recommencer Ulterieurement
Windows Live messenger a éfféctuer plusoeur tentative de connection infructueuses. Votre Pare fue empeche peut etre Windows live messenger de se connecter au service.
Verifier les parametre de votre pare feu. POur plus d'information, consulter lesinstruction du revender

savez vous d'où ça peut venir ? :)

merci ;)

---message édité par RomanoB523 à 26/06/2007 12:19:26---

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

fayfay

icone   posté le 10-11-2007 21:36:41  profil modifier citer envoyer un message privé à fayfay supprimer

BJR
moi en faite j'ai eu le mm prob ke msn voulait pas se connécter et en faite il fallait régler la date et l'heure de l'ordi pck elles se sont déréglées c peu étre ça ...j'éspére pouvoir t'aider !

-----------
cherche de l'aide informatique

fayfay

icone   posté le 10-11-2007 21:38:18  profil modifier citer envoyer un message privé à fayfay supprimer

oui c encore fayfay tous les mess ke tu as reçu j'ai reçu éxactement les mm donc voila va pour égler la date et l'heure de ton ordi et éspérons qur ça marche !!

mets moi au courant si ça marche !

-----------
cherche de l'aide informatique

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 13-11-2007 16:48:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

non, mais ca va pas de remonter un sujet de juin ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 13-11-2007 17:26:36  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

lis la charte . on te remercira !

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

page: 1  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierwindows live messenger qui refuse de se connecter

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.015 s
il y a 9 requetes