logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMon ordi, ne reconnais pas les pilotes de mon graveur,besoin d'aide.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mon ordi, ne reconnais pas les pilotes de mon graveur,besoin d'aide.

babouche

icone posté le 22-07-2007 15:44:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à babouche profil ) alert message

Bonjour!
J'ai installé le logiciel pour mon graveur cd jusque là tout fonctionne bien mais , il ne reconnait pas les périphérique. J'ai cliqué sur gestionnaire de périphérique et il y a un point d'interrogation jaune sur HP USB CD-WRITER PLUS, en fouillant sur onglet pilote c'est inscrit de mettre à jour ou réinstaller mais j'ai comme message : AUCUN FICHIER DE PILOTE N'EST NÉCESSAIRE ON ÉTÉ TÉLÉCHARGÉ POUR CE PÉRIPHÉRIQUE. CLIQUER SUR METTRE À JOUR. Et quand l'assistant recherche des pilotes, il m'indique: WINDOWS N'A PU TROUVER LE LOGICIEL POUR CE PÉRIPHÉRIQUE.


Est-ce que je dois télécharger un logiciel pour les périphériques???????????


Sur ma barre de tache, j'ai un rond rouge avec une barre dessus.

Je m'y connais pas beaucoup, j'apprécierais votre aide svp ;)

___________________
Merci de me venir en aide!!!

babouche

icone posté le 22-07-2007 17:07:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à babouche profil ) alert message

Je viens de comprendre que je n'ai pas le driver requis ds mon ordi et j'aimerais avoir le lien direct pour pouvoir télécharger gratuitement, je suis aller sur le site Graveur HP8200 mais je sais pas quoi télécharger exactement???

___________________
Merci de me venir en aide!!!

Bulgroz

icone posté le 22-07-2007 18:38:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu n'as pas le CD contenant le pilote ?

___________________
Eviv Bulgroz.

babouche

icone posté le 22-07-2007 20:22:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à babouche profil ) alert message

Non, je n'ai que le logiciel pour le graveur que j'ai installé.

___________________
Merci de me venir en aide!!!

Bulgroz

icone posté le 22-07-2007 20:31:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu as regardé si tu n'avais en plus sur le CD un répertoire de pilotes ?
Parfois ils mettent logiciels et pilotes sur le même.

Sinon tu as : support HP France

--- message édité par Bulgroz à 22/07/2007 20:33:47 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

babouche

icone posté le 22-07-2007 21:33:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à babouche profil ) alert message

J'ai bien regardé sur le cd et non il n'y a pas le pilote. Pour le lien que tu m'as donné, je sais pas sur quoi cliquer??? :??:

___________________
Merci de me venir en aide!!!

Bulgroz

icone posté le 22-07-2007 23:45:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Sur la référence exacte de ton graveur (HP8200... ?).

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-07-2007 13:47:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMon ordi, ne reconnais pas les pilotes de mon graveur,besoin d'aide.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.227 s
il y a 9 requetes