logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierlire/ouvrir fichier .jpg enregistrés en .nrg

repondre

page: 1

pseudo

sujet: lire/ouvrir fichier .jpg enregistrés en .nrg

jezabel

icone   posté le 24/07/2007 18:42:39  profil modifier citer envoyer un message privé à jezabel  supprimer 

:coucou:  Bonjour èa tous! J'ai un gros problème! (ptête po pour toi! ;) )
J'ai enregistré des fichiers .jpg avec le logiciel Nero. Par accident (!!!) je les ai fait en ISO.(et j'ai tout effacé mes photos de mon disque dur :'( ) Maintenant, quand j'insère le disque afin de lire mes fichers sur le cd, je les extraits avec ISO Buster, et quand j'essaye d'exécuter le fichier extrait, j'obtient le message suivant: '' Le fichier sélectionné n'es pas un fichier valide. Il n'a pu être lu.'' Qu'est-ce-que je fais de pas correct? Y a t'il un autre moyen d'ouvrir mes fichiers contenus sur ce CD??? Help Plz

---message édité par jezabel à 24/07/2007 18:43:39---

-----------
Jezabel qui n'y connais po grand chose!!! ;-)

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 26/07/2007 00:12:04  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

c'est du iso ou du nrg :??:

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

jezabel

icone   posté le 27/07/2007 16:24:52  profil modifier citer envoyer un message privé à jezabel supprimer

:coucou:  Je dois t'avouer que :chepa:  grand chose mais je fais de mon mieux! Lorsque je vais voir ''propriétés du fichier'' j'ai Type: Compilation CD-ROM (ISO)  :grr:  c vrmt compliqué et ça me :colere:  de rien y comprendre... :cry: 

:merci:  de ton aide!

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 27/07/2007 17:04:23  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

tu vois pas m'extension du fichier ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

jezabel

icone   posté le 28/07/2007 01:28:15  profil modifier citer envoyer un message privé à jezabel supprimer

.nri c possible :??:

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 28/07/2007 12:53:21  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

jezabel a écrit:
.nri c possible :??:

on dirait que c'est possible oui :D

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2329526-impossible-de-lire-fichier-nri-avec-nero

-----------

jezabel

icone   posté le 28/07/2007 19:06:49  profil modifier citer envoyer un message privé à jezabel supprimer

merci c bien gentil pour ta réponce, mais j'ai tenté et ca marche tjrs po :'(

-----------

jezabel

icone   posté le 29/07/2007 05:52:22  profil modifier citer envoyer un message privé à jezabel supprimer

au secours!!! ce sont les seules photos que j'ai de mes enfants plz quelqu'un

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierlire/ouvrir fichier .jpg enregistrés en .nrg

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.322 s

il y a 9 requetes