logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierlire/ouvrir fichier .jpg enregistrés en .nrg

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lire/ouvrir fichier .jpg enregistrés en .nrg

jezabel

icone posté le 24-07-2007 18:42:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jezabel profil ) alert message

 :coucou:  Bonjour èa tous! J'ai un gros problème! (ptête po pour toi! ;) )
J'ai enregistré des fichiers .jpg avec le logiciel Nero. Par accident (!!!) je les ai fait en ISO.(et j'ai tout effacé mes photos de mon disque dur :'( ) Maintenant, quand j'insère le disque afin de lire mes fichers sur le cd, je les extraits avec ISO Buster, et quand j'essaye d'exécuter le fichier extrait, j'obtient le message suivant: '' Le fichier sélectionné n'es pas un fichier valide. Il n'a pu être lu.'' Qu'est-ce-que je fais de pas correct? Y a t'il un autre moyen d'ouvrir mes fichiers contenus sur ce CD??? Help Plz

--- message édité par jezabel à 24/07/2007 18:43:39 ---

___________________
Jezabel qui n'y connais po grand chose!!! ;-)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-07-2007 00:12:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est du iso ou du nrg :??:

jezabel

icone posté le 27-07-2007 16:24:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jezabel profil ) alert message

 :coucou:  Je dois t'avouer que :chepa:  grand chose mais je fais de mon mieux! Lorsque je vais voir ''propriétés du fichier'' j'ai Type: Compilation CD-ROM (ISO)  :grr:  c vrmt compliqué et ça me :colere:  de rien y comprendre... :cry: 

 :merci:  de ton aide!

___________________
Jezabel qui n'y connais po grand chose!!! ;-)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-07-2007 17:04:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu vois pas m'extension du fichier ?

jezabel

icone posté le 28-07-2007 01:28:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jezabel profil ) alert message

.nri c possible :??:

___________________
Jezabel qui n'y connais po grand chose!!! ;-)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-07-2007 12:53:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

jezabel a écrit:
.nri c possible :??:

on dirait que c'est possible oui :D

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2329526-impossible-de-lire-fichier-nri-avec-nero

jezabel

icone posté le 28-07-2007 19:06:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jezabel profil ) alert message

merci c bien gentil pour ta réponce, mais j'ai tenté et ca marche tjrs po :'(

___________________
Jezabel qui n'y connais po grand chose!!! ;-)

jezabel

icone posté le 29-07-2007 05:52:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jezabel profil ) alert message

au secours!!! ce sont les seules photos que j'ai de mes enfants plz quelqu'un

___________________
Jezabel qui n'y connais po grand chose!!! ;-)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierlire/ouvrir fichier .jpg enregistrés en .nrg

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.202 s
il y a 9 requetes