logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierflou

repondre

page : 1

pseudo

sujet : flou

fumezou

icone posté le 13-08-2007 17:31:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour j'ai fait des photos mais ils en a quelques unes qui sont légèrement flou et je vvoudrais savoir s'il existe un log pour corriger le flou
merci d'avance

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 14-08-2007 10:26:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

il y a des logiciels qui peuvent améliorer légèrement la qualité d'une image, mais quand c'est floue je ne pense pas ...
si c'est un flou comme je pense, avec une sorte de "trainée" tu n'a plus qu'a refaire les photos ... désolé

fumezou

icone posté le 14-08-2007 11:36:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

merci

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 15-08-2007 00:14:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

de rien  :jap: 

si tu as besoin d'aide au niveau photos contacts moi en MP ;)

Bulgroz

icone posté le 15-08-2007 11:38:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Sais-tu d'où viens ce flou ? Vitesse trop basse ? En tout cas, tu ne peux guère faire grand-chose. En réduisant les dimensions de la photo et en appliquant ce qu'on appelle de l'accentuation (mais mesurée), tu pourras un peu compenser. La plupart des logiciels de photo le font (Photofiltre, The Gimp, et bien d'autres).

___________________
Eviv Bulgroz.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 15-08-2007 23:02:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

moi je parierais pour un manque de lumière :D

fumezou

icone posté le 29-08-2007 17:54:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

merci ,ça veut dire que pour le flou a part faire attention ,,il n'y a que ça a faire...

Bulgroz

icone posté le 29-08-2007 21:05:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il y a une règle, toute empirique et qui dépend des personnes, la vitesse doit être égale à au moins l'inverse de la focale. Ainsi, si je suis à 50 mm (équivalent 135), la vitesse doit être au moins à 1/50s. A moins d'avoir un système de stabilisation.
C'est clair ?

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierflou

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.129 s
il y a 9 requetes