logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieraide sur suppression de logiciel

repondre

page : 1

pseudo

sujet : aide sur suppression de logiciel

frika

icone posté le 16-08-2007 17:13:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à frika profil ) alert message

Bonjour
j ai supprimer des logiciels par le ajout/supp du panneau de configuration .le probleme ses qui reste des parties de fichier du style C:program file\\......
comment faire pour les supprimer car je ne sais plus qui est à quoi de plus j ai peur de supprimer des fichier de XP.
merci de votre aide

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-08-2007 17:21:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Tu peux faire :

>> Démarrer
>> Rechercher
>> Tous les fichiers et tous les dossiers
>> Le nom de ton logiciel à supprimer


La recherche effectuée tu peux supprimer tout ce qui est trouvé.  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

frika

icone posté le 16-08-2007 19:23:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à frika profil ) alert message

je suis d accord le hic: j ai par exemple C:progam files\\Astonsoft. dossier vide il appartient a un ancien logiciel ou à XP????

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-08-2007 19:50:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Ben si le dossier est vide il sert à rien  :spamafote: 

De plus pour savoir à quoi correspond tel ou tel dossier il te suffis de faire une recherche sur google.
Dans ton cas une recherche sur le nom Astonsoft t'aurai indiqué qu'il s'agissait d'un éditeur.Donc aucuns risque à supprimer

--- message édité par demouletrocho à 16/08/2007 19:51:30 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

frika

icone posté le 16-08-2007 20:04:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à frika profil ) alert message

je vous remercie de votre aide et me permet de vous demander s il y a posibilité de determiner les fichiers windows des autres merci de votre réponce

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-08-2007 20:28:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Les dossiers windows sont généralement només windows quelque chose ou microsoft quelque chose

--- message édité par demouletrocho à 16/08/2007 20:28:52 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieraide sur suppression de logiciel

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.165 s
il y a 9 requetes