logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercontacts windows live messenger invisible

repondre

page : 1

pseudo

sujet : contacts windows live messenger invisible

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 01-10-2007 19:42:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour :)

j'ai un soucis avec MSN, je suis passer à WLM depuis peu, pas le choix, MAJ forcée ...

et donc j'ai des contacts que je vois en ligne mais eux ne me voient pas, à l'inverse, je n'en vois pas un et lui me voit, et pire ! je ne vois pas une personne qui elle aussi ne me voit pas !
quand je dis "ne me vois pas" c'est ne me vois pas connecté, c'est comme si j'étais hors ligne tout le temps

il y a des contacts qui étaient plus dans ma liste, que j'avais virer, que j'ai ré ajouter et je pense que ça vient de là ... mais comment les ré avoir ?

merci :)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 06-10-2007 22:08:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

essaie de virer les contacts que tu veux de la liste rouge
Outils Options Confidentialité et maintenant séléctione et mets en liste verte les contacts que tu désire avoir

___________________
Mon site 8>

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 07-10-2007 09:16:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

non ça ne marche pas ... la personne que je ne vois ni moi, ni elle ne me voyait, j'ai supprimer et tenter de la ré ajouter mais je ne peux plus l'ajouter maintenant ça me dit : "Vous avez déjà ajouté cette adresse de messagerie instantanée. Cette adresse doit être unique."

donc je ne sais plus quoi faire :(

vous connaissez un endroit où je pourrais écrire à des gens de WLM ?


merci

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 19-10-2007 20:09:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Je pense que tu as plusieurs solution:

-Chercher la page contact de leur site
-desinsstaller WLM supprimer tout fichier de WLM dans Program Files, dans Doc & Set/ton_compte/application Data/ Puis le réinsatller.
-changer d'adresse msn

Apres il doit y avoir d'autres solutions et jene garantit pas la positivité des ces opération :jap: 
C'est vrai qu'ils y vont un peu fort en nous obligeant la version Beta qui ne marche pas ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercontacts windows live messenger invisible

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.238 s
il y a 9 requetes