logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierLecteur CD/DVD H.S

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lecteur CD/DVD H.S

Mimyblue

icone posté le 12-10-2007 17:53:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Mimyblue profil ) alert message

:'( Au secours,
j'ai un super problème avec mon lecteur graveur qui ne reconnait plus rien du tout.J'ai déjà redémarrer mon ordi,faire des manip' avec un conseiller SAV un peu neuneu et je ne peux pas le formater car j'ai ma compta dessus pour ma SARL et pas de clé USB...

Pitié,aidez-moi au je vais devenir dingue :wow: 

--- message édité par Mimyblue à 12/10/2007 17:55:25 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-10-2007 17:56:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

C'est quoi qui ne marche pas? le lecteur dvd ou ton dvd? Car si c'est juste ton lecteur, n'ai pas peur tu ne va pas perdre ta compta.
Essaye de lire un autre cd ou dvd, si ca ne marche pas non plus alors ca vient du lecteur et la seul solution c'est de le changer, ca coute plus trop cher de nos jours. Ou bien si t'as un portable, soit tu le fais reparer ou changer, soit tu t'achete un lecteur externe.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Mimyblue

icone posté le 12-10-2007 18:04:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimyblue profil ) alert message

En fait il est existant sur l PC mais il ne reconnait rien quand je mets un CD ou DVD comercial,gravé ou vierge il me dit d'insérer un disque dans le lecteur

Mimyblue

icone posté le 12-10-2007 18:10:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimyblue profil ) alert message

Tjs là??

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-10-2007 18:24:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

He bien j'ai bien peur que ton baladeur soit HS. je te conseil d'acheter un nouveau lecteur ou s'il est encore sous garantie de l'envoyer au SAV.

voila :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Mimyblue

icone posté le 12-10-2007 18:27:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mimyblue profil ) alert message

ok bah c'est cool autre chose!Comment pour mettre un avatar pour ton profil,je n'y arrive pas!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-10-2007 18:41:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu cherche une image sur internet et tu met ensuite l'adresse dans la case avatar :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierLecteur CD/DVD H.S

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.119 s
il y a 9 requetes