logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierchanger d'extention

repondre

page : 1

pseudo

sujet : changer d'extention

cl

icone posté le 12-11-2007 20:46:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

bonjour,j'ai numeriser un document avec mon imprimante hp ;je dois l'envoyer a une compagnie ,mais voila il a l'extention TIF,comment faire pour changer celui-ci pour que mon correspondant puisse le lire,d'avance je vous en remercie :spamafote: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-11-2007 21:42:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Essayes d'ouvrir ton fichier .TIF avec paint, puis enregistre le en .jpeg  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-11-2007 00:18:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Installe IrfanView ;)

Mais en effet, paint est capable d'ouvrir ça :)

--- message édité par droopy45 à 13/11/2007 00:19:29 ---

cl

icone posté le 13-11-2007 15:53:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci ca marche , a bientot

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierchanger d'extention

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.121 s
il y a 9 requetes