logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierchanger d'extention

repondre

page: 1

pseudo

sujet: changer d'extention

cl

icone   posté le 12-11-2007 20:46:22  profil modifier citer envoyer un message privé à cl  supprimer 

bonjour,j'ai numeriser un document avec mon imprimante hp ;je dois l'envoyer a une compagnie ,mais voila il a l'extention TIF,comment faire pour changer celui-ci pour que mon correspondant puisse le lire,d'avance je vous en remercie :spamafote: 

Demouletrocho

icone   posté le 12-11-2007 21:42:41  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Essayes d'ouvrir ton fichier .TIF avec paint, puis enregistre le en .jpeg  :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-11-2007 00:18:13  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Installe IrfanView ;)

Mais en effet, paint est capable d'ouvrir ça :)

---message édité par droopy45 à 13/11/2007 00:19:29---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

cl

icone   posté le 13-11-2007 15:53:30  profil modifier citer envoyer un message privé à cl supprimer

merci ca marche , a bientot

page: 1  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierchanger d'extention

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.029 s
il y a 9 requetes