logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierdbpoweramp: imposs de convertir avec clic droit!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : dbpoweramp: imposs de convertir avec clic droit!!

blusette

icone posté le 22-11-2007 18:13:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Bonjour,

D'habitude, je pouvais utiliser dbpoweramp en faisant un clic droit sur le fichier à convertir. Là, plus aucune possibilité. dbpoweramp n'apparait. Je suis obligé de lancer le logiciel à chaque fois, à partir des programmes. Ce qui est lourd comme manip!
Je ne comprends pas. je ne me souviens pas avoir changé quoi que ce soit. J'ai peut être rajouté des codecs.
Une idée?
Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-11-2007 19:31:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

réinstalle le :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-11-2007 20:13:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faut faire gaffe, car les dernieres versions de dbpoweramp sont payante, donc si t'as pas une ancienne version, tu ne pourra plus installer gratuitement :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

blusette

icone posté le 22-11-2007 22:05:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Alors, là, évidemment, si on se met à trouver des solutions simples, je joue plus...
C'est très bien internet finalement: non seulement ça permet à des pervers narcissiques de jouer innocemment, mais en plus c'est un miracle pour les technophobes pas douées.
Pour la version freeware, je l'ai stockée, ainsi que la page de ce forum essentiel où kesékonenkause et qu'on donne le lien.
Bon, je vous quitte, ma télé ne s'allume plus. Quoi? Regarder si je n'ai pas débranché la prise? Je n'y aurais pas pensé.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-11-2007 22:15:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :lol: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierdbpoweramp: imposs de convertir avec clic droit!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.19 s
il y a 9 requetes