logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierBaisser/monter le son sur Sonic Stage quand il n'est pas en premier plan

repondre

page :

pseudo

sujet : Baisser/monter le son sur Sonic Stage quand il n'est pas en premier plan

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 22-12-2007 17:45:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Salut, voila, la question est dans le titre, j'aimerais pouvoir faire comme sur Léopard (que j'ai , mais seulement sur le siemens) (voir signature)il y a une option "Baisser ou monter le son" sur le clavier, j'aimerai faire de mème avec un server "tour" sous Serveur 2003,sur le système mac on peut baisser monter le son mème quand on travaille par exemple avec Photoshop et que l'on a ce dernier sons les yeux( au premier plan ) Sur sonicstage on peut baisser/monter avec f8/f9 mais seulement qand on l'a sous les yeux. donc je voudrais pouvoir surfer sur firefox et baisser / monter le volume de sonicstage en mème temps que je surfe.
Kapiche ?
A+++ et Bonnes Fètes !

___________________
Mon site 8>

page :  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierBaisser/monter le son sur Sonic Stage quand il n'est pas en premier plan

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.675 s
il y a 9 requetes