logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierje souaiterai trouver un logiciel de mixage compatible avec garageband

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je souaiterai trouver un logiciel de mixage compatible avec garageband

bakary

icone posté le 26-12-2007 07:51:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bakary profil ) alert message

je souaiterai trouver un logiciel de mixage compatible avec garageband pour les musique que j'ai cree afin que les voix que j'ai enregistrer ainssi que les intru que j'ai fait soi meileur a ecouter mom but etan que ma musique ressort comme si setai un vrais studio svp aider moi

___________________
BAKARY

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-12-2007 09:32:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

bakary a écrit:
je souaiterai trouver un logiciel de mixage compatible avec garageband pour les musiques que j'ai crées afin que les voix que j'ai enregistrés ainssi que les intrus que j'ai fait soient meileurs a ecouter mom but étant que ma musique ressorte comme si elle venait d'un vrais studio svp aidez moi

Sa teu géneraie de mieut ékrir ? tusésépaforsémenlisibl !
allez, je vais t'aider. dis nous d'abord en quel format, quand tu fais un fichier sonore avec Garage band, ton fichier sort (mp3, ogg ...).

--- message édité par iBook_G4 à 26/12/2007 09:38:45 ---

___________________
Mon site 8>

bakary

icone posté le 26-12-2007 10:09:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bakary profil ) alert message

LE FICHIER SORT M4v

___________________
BAKARY

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-12-2007 10:18:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

désolé, la , mes compétences s'arettent :(

--- message édité par iBook_G4 à 26/12/2007 10:18:48 ---

___________________
Mon site 8>

bakary

icone posté le 26-12-2007 14:35:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bakary profil ) alert message

ok merci quand meme take caire

___________________
BAKARY

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierje souaiterai trouver un logiciel de mixage compatible avec garageband

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.089 s
il y a 9 requetes