logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierMontage photos en fondu enchaîné

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Montage photos en fondu enchaîné

Pollus

icone posté le 27-02-2008 20:45:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pollus profil ) alert message

 :coucou:  Existe- t -il un utilitaire( ou logiciel)pour réaliser un montage photos en "fondu enchaîné" (en dehors de ce que peut proposer Nero Vision,(un peu limité au point de vue effets), ou EDK,qui, lui, est particulièrement destiné aux "pros" et de ce fait, très complexe à installer (et, d'ailleurs onéreux)? Avec tous mes remerciements à l'équipe. cordialement, Pollus

___________________
Pollus

Bulgroz

icone posté le 27-02-2008 23:19:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Audacity, EAC aussi peut-être (?).

___________________
Eviv Bulgroz.

Pollus

icone posté le 28-02-2008 19:33:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pollus profil ) alert message

 :bravo:  Merci Bulgros,je vais m'y mettre et fournirai une réponse dès que possible @+

___________________
Pollus

Pollus

icone posté le 28-02-2008 22:29:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pollus profil ) alert message

Resalut BULGROZ, Les logiciels que tu m'as conseillés st des logiciels intéressant uniquement le SON (collage, assemblages sonores etc...) et non la PHOTO.Ce st des images ou des photos, prises sur un thème, que je désire monter sur CD en "fondu"pour passer d'une image à une autre.Merci tout de même.Je pense qu'il ne doit pas y avoir foule sur le sujet. Pollus

___________________
Pollus

Bulgroz

icone posté le 29-02-2008 18:24:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Oups désolé, tu as des logiciels visionneurs comme ACDSee, XN View, irfan view, entre autres, qui permettent de faire des diaporamas avec transitions. Mais je ne sais pas s'ils sont capables de générer cela sur un CD. C'est de cela dont tu parles ?

___________________
Eviv Bulgroz.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-02-2008 18:43:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

windows movie maker fait cela très bien aussi :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Pollus

icone posté le 02-03-2008 10:29:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pollus profil ) alert message

 :coucou:  Je réponds en 1ier à Bulgros : Je vois que tu as commencé à cerner ma recherche de plus près, mais ce n'est pas encore pas tt à fait cela ; je possède Irfan View(ça ne marche pas, quoique excellent utilitaire pour la création de diap., mais pas pour le fondu d'images). en tout cas, je te remercie pour avoir essayé de m'apporter des possibilités.
En 2ième, le tuyau d' Alexandre qui correspond tt à fait à mes préoccupations - un grand merci, (il est facile et gratuit! depuis, j'ai fait qqs.découvertes, peut-être pourront-elles être utiles à d'aures. A noter:PRO SHOW GOLD 3.2(payant, mais la Rolls de ts ces logiciels)); Photo Récit 3 ; iPhoto avec iMovies HD2 et idvd(pr avoir le CD et DVD). Un grand merci à ts les, 2 POLLUS @+  :bravo: 

___________________
Pollus

psykose

icone posté le 24-07-2008 11:14:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à psykose profil ) alert message

slt

moi j'utilise photofiltre et je men plein pas :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierMontage photos en fondu enchaîné

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.113 s
il y a 9 requetes