logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierchat vocal: on m'entend pas (et c'est dommage!)

repondre

page :

pseudo

sujet : chat vocal: on m'entend pas (et c'est dommage!)

blusette

icone posté le 29-02-2008 19:36:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Bonjour,

J'ai trouvé un site pour causer plein de langues étrangères avec des gens au bout du monde. Mais le chat vocal ne marche pas avec moi: on ne m'entends pas.
J'ai fait un premier essai: j'entendais. Je me suis alors rendue compte qu'il fallait que j'achète un micro.

J'ai donc acheté un casque-micro. Je branche la prise micro et la prise casque à mon ordi portable. Que dalle: j'entends mais on ne m'entends pas.

J'ai été faire un test dans le pano de config (sons....):
-le test du micro marche ; l'indicateur d'enregistrement oscille
-par contre, pb pour le test des haut-parleurs; la première fois il y a eu un grand bruit, sans que j'ai émis le moindre son. Je fais le test en lisant le texte: il y a des oscillations à la fois dans l'enregistrement et la lecture. Sauf que je n'arrive pas à entendre ma voix.
Je précise qu'avant l'achat du casque-micro, je pouvais entendre les gens parler. Donc mes haut-parleurs "internes" marchaient.
j'ai aussi vérifié dans le contrôle du volume que le micro n'était pas muet.


Une idée???? :??:
Merco

page :  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierchat vocal: on m'entend pas (et c'est dommage!)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.215 s
il y a 9 requetes