page : 1
|
pseudo |
sujet : installer vista |
cl
|
bonjour,voila j'ai 2 disques dur le premier une partition windows xp,le deuxieme 6 partitions(d-f-g-h-i-j) et sur celui ci je voudrais bien installer VISTA mais il ne veut pas s'installer(sur le d)car quand je lance l'instal il me demande ou je veux l'installer et la il m'indique ;le 1 disque dur (c)et celui de la lettre (g)pas les autres ?et quand je veux l'installer sur (g)il ne veux pas parce que ces une partition dynamique ,donc probleme pour moi ,car j'ai fait une partition sur la (d) pour placer vista
(20 gigas),merci de me repondre |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ben je crois qu'il faut mettre le DD en master
|
jlmic
|
le mettre en master ou autre ne changera rien
Il n'est pas possible de réaliser un double amorçage sur des disques dynamiques, et ce, même si les deux systèmes d'exploitation reconnaissent ce type de disque
le seul moyen est de formater ce dernier
il faudra donc
1)supprimer le volume
2)convertir en disque de base
3)et pour finir il faudra formater le disque ___________________ Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons,
mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la
|
cl
|
merci ,donc je dois supprimer les 6 partitions puis installer vista |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
oui, tu formates le DD et tu fais ton install
|
jlmic
|
iBook_G4 a écrit: oui, tu formates le DD et tu fais ton install
merci ............ j'avais peur qu'il ne me comprenne pas
il est vraie que mon français laisse a désirer en ce moment ___________________ Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons,
mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
cl
|
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
2ri1 comme on dit sur les portables
|
page : 1