logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierinstaller vista

repondre

page : 1

pseudo

sujet : installer vista

cl

icone posté le 16-03-2008 16:17:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

bonjour,voila j'ai 2 disques dur le premier une partition windows xp,le deuxieme 6 partitions(d-f-g-h-i-j) et sur celui ci je voudrais bien installer VISTA mais il ne veut pas s'installer(sur le d)car quand je lance l'instal il me demande ou je veux l'installer et la il m'indique ;le 1 disque dur (c)et celui de la lettre (g)pas les autres ?et quand je veux l'installer sur (g)il ne veux pas parce que ces une partition dynamique ,donc probleme pour moi ,car j'ai fait une partition sur la (d) pour placer vista
(20 gigas),merci de me repondre

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 16-03-2008 16:40:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ben je crois qu'il faut mettre le DD en master :spamafote: 

___________________
Mon site 8>

jlmic
avatar de jlmic

icone posté le 16-03-2008 19:18:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic profil ) alert message

:D

le mettre en master ou autre ne changera rien

Il n'est pas possible de réaliser un double amorçage sur des disques dynamiques, et ce, même si les deux systèmes d'exploitation reconnaissent ce type de disque
le seul moyen est de formater ce dernier
il faudra donc
1)supprimer le volume
2)convertir en disque de base
3)et pour finir il faudra formater le disque

___________________
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la

cl

icone posté le 16-03-2008 19:34:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci ,donc je dois supprimer les 6 partitions puis installer vista

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 16-03-2008 19:41:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

oui, tu formates le DD et tu fais ton install

___________________
Mon site 8>

jlmic
avatar de jlmic

icone posté le 16-03-2008 20:07:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
oui, tu formates le DD et tu fais ton install

merci ............ j'avais peur qu'il ne me comprenne pas  :bizzare: 

il est vraie que mon français laisse a désirer en ce moment  :sifflote: 

___________________
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 16-03-2008 20:34:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

:D

___________________
Mon site 8>

cl

icone posté le 16-03-2008 21:15:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 16-03-2008 21:27:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

2ri1 comme on dit sur les portables ;)

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierinstaller vista

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.174 s
il y a 9 requetes