logo
jeux gratuit

157 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierJ'ai perdu tous mes jeux "Windows"...

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : J'ai perdu tous mes jeux "Windows"...

Citoune

icone posté le 23-03-2008 10:34:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Citoune profil ) alert message

Bonjour,
J'ai perdu tous mes jeux "Windows" : Solitaire, Pinball, Dame de pique...
Dans le menu "Démarrer" mon fichier "Jeux" est vide. Dans "Programme file" je n'est pas de fichier jeux.
Quand je recherche mes jeux dans le mode "Rechercher" (click droit sur démarrer) je n'ai aucune réponse !!
Voilà mon "petit" problème...
Si vous pouviez m'aider à retrouver mes jeux, ça serait vraiment gentil !!
Merci d'avance !

Demouletrocho

icone posté le 23-03-2008 10:54:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

'Lut !!! :coucou: 

essayes ça:

démarrer
>>panneau de configuration
>>ajouter(supprimer programes)
>>ajouter ou supprimer des composants windows
>>accessoires et utilitaires (double clic dessus)
>>coché la case jeux

--- message édité par demouletrocho à 23/03/2008 10:55:51 ---

Citoune

icone posté le 23-03-2008 10:58:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Citoune profil ) alert message

Merci, mais la case jeux était déjà cochée, de plus je ne retrouve plus le CD-Rom Windows Pro qui est necessaire pour tout ajout de programme... Je suis désolée...

Demouletrocho

icone posté le 23-03-2008 12:17:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Bon essaye ça !!

Ouvres l'explorateur windows puis:

>> poste de travail
>> C\\:
>> Windows
>> System32

et là normalement tu dois avoir les exécutables pour les réinstaller.

Par contre pour pinball tu dois faire:

>> C\\:
>> Program Files
>> windows NT
>> Pinball
>> pinball.exe

--- message édité par demouletrocho à 23/03/2008 12:17:32 ---

Citoune

icone posté le 23-03-2008 19:02:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Citoune profil ) alert message

Meri, mais dans toute la liste des "executable" (je supose que c'est tout les fichier...) le(s)quel(s) dois-je choisir ?! Parce que je n'ai pas le démineur par exemple...
Merci d'essayer de m'aider !!

Demouletrocho

icone posté le 23-03-2008 20:06:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Citoune a écrit:
Meri, mais dans toute la liste des "executable" (je supose que c'est tout les fichier...)

Ce ne sont que les fichier qui se terminent par .exe

Alors je dirais

Dame de pique :

mshearts.exe

Demineur :

winmine.exe

Freecell :

freecell.exe

Pintball :

PINBALL.EXE

Spider Solitaire :

spider.exe

--- message édité par demouletrocho à 23/03/2008 20:08:02 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 23-03-2008 21:37:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ouais ca doit être ca .

Citoune

icone posté le 24-03-2008 09:55:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Citoune profil ) alert message

Re-Bonjour,
Je suis désolée, mais je n'ai aucun de ces fichier !
Je pense qu'ils ont été complètement effacés de mon ordi... J'ai bien regardé mais j'ai pas les fichier se terminant pas ".exe" .

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 24-03-2008 10:32:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Aie ... je pense que si tu veux les récupérer il faut demarrer sur un CD de restauration et faire l'option "Réparer l'installation de Windows XP"

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 24-03-2008 11:52:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Citoune a écrit:
Re-Bonjour,
Je suis désolée, mais je n'ai aucun de ces fichier !
Je pense qu'ils ont été complètement effacés de mon ordi... J'ai bien regardé mais j'ai pas les fichier se terminant pas ".exe" .

pour voir les extensions comme .exe il faut :

aller dans "outils" / "option des dossier" / onglet "affichage" / décocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" / clic sur appliquer puis OK

;)

Demouletrocho

icone posté le 24-03-2008 12:31:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
Aie ... je pense que si tu veux les récupérer il faut demarrer sur un CD de restauration et faire l'option "Réparer l'installation de Windows XP"

Citoune a écrit:
je ne retrouve plus le CD-Rom Windows Pro .

:bizzare: 

alexandre a écrit:

pour voir les extensions comme .exe il faut :

aller dans "outils" / "option des dossier" / onglet "affichage" / décocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" / clic sur appliquer puis OK

;)

en effet, je ne vois plus que cette solution :/

--- message édité par demouletrocho à 24/03/2008 12:32:21 ---

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierJ'ai perdu tous mes jeux "Windows"...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes