page : 1
2
|
pseudo |
sujet : J'ai perdu tous mes jeux "Windows"... |
Citoune
|
Bonjour,
J'ai perdu tous mes jeux "Windows" : Solitaire, Pinball, Dame de pique...
Dans le menu "Démarrer" mon fichier "Jeux" est vide. Dans "Programme file" je n'est pas de fichier jeux.
Quand je recherche mes jeux dans le mode "Rechercher" (click droit sur démarrer) je n'ai aucune réponse !!
Voilà mon "petit" problème...
Si vous pouviez m'aider à retrouver mes jeux, ça serait vraiment gentil !!
Merci d'avance ! |
Demouletrocho
|
'Lut !!!
essayes ça:
démarrer
>>panneau de configuration
>>ajouter(supprimer programes)
>>ajouter ou supprimer des composants windows
>>accessoires et utilitaires (double clic dessus)
>>coché la case jeux
--- message édité par demouletrocho à 23/03/2008 10:55:51 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Citoune
|
Merci, mais la case jeux était déjà cochée, de plus je ne retrouve plus le CD-Rom Windows Pro qui est necessaire pour tout ajout de programme... Je suis désolée... |
Demouletrocho
|
Bon essaye ça !!
Ouvres l'explorateur windows puis:
>> poste de travail
>> C\\:
>> Windows
>> System32
et là normalement tu dois avoir les exécutables pour les réinstaller.
Par contre pour pinball tu dois faire:
>> C\\:
>> Program Files
>> windows NT
>> Pinball
>> pinball.exe
--- message édité par demouletrocho à 23/03/2008 12:17:32 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Citoune
|
Meri, mais dans toute la liste des "executable" (je supose que c'est tout les fichier...) le(s)quel(s) dois-je choisir ?! Parce que je n'ai pas le démineur par exemple...
Merci d'essayer de m'aider !! |
Demouletrocho
|
Citoune a écrit: Meri, mais dans toute la liste des "executable" (je supose que c'est tout les fichier...)
Ce ne sont que les fichier qui se terminent par .exe
Alors je dirais
Dame de pique :
mshearts.exe
Demineur :
winmine.exe
Freecell :
freecell.exe
Pintball :
PINBALL.EXE
Spider Solitaire :
spider.exe
--- message édité par demouletrocho à 23/03/2008 20:08:02 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
Citoune
|
Re-Bonjour,
Je suis désolée, mais je n'ai aucun de ces fichier !
Je pense qu'ils ont été complètement effacés de mon ordi... J'ai bien regardé mais j'ai pas les fichier se terminant pas ".exe" . |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Aie ... je pense que si tu veux les récupérer il faut demarrer sur un CD de restauration et faire l'option "Réparer l'installation de Windows XP"
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Citoune a écrit: Re-Bonjour,
Je suis désolée, mais je n'ai aucun de ces fichier !
Je pense qu'ils ont été complètement effacés de mon ordi... J'ai bien regardé mais j'ai pas les fichier se terminant pas ".exe" .
pour voir les extensions comme .exe il faut :
aller dans "outils" / "option des dossier" / onglet "affichage" / décocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" / clic sur appliquer puis OK
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
iBook_G4 a écrit: Aie ... je pense que si tu veux les récupérer il faut demarrer sur un CD de restauration et faire l'option "Réparer l'installation de Windows XP"
Citoune a écrit: je ne retrouve plus le CD-Rom Windows Pro . alexandre a écrit:
pour voir les extensions comme .exe il faut :
aller dans "outils" / "option des dossier" / onglet "affichage" / décocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" / clic sur appliquer puis OK
en effet, je ne vois plus que cette solution --- message édité par demouletrocho à 24/03/2008 12:32:21 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
|