logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierJ'ai perdu tous mes jeux "Windows"...

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: J'ai perdu tous mes jeux "Windows"...

Citoune

icone   posté le 23/03/2008 10:34:56  profil modifier citer envoyer un message privé à Citoune  supprimer 

Bonjour,
J'ai perdu tous mes jeux "Windows" : Solitaire, Pinball, Dame de pique...
Dans le menu "Démarrer" mon fichier "Jeux" est vide. Dans "Programme file" je n'est pas de fichier jeux.
Quand je recherche mes jeux dans le mode "Rechercher" (click droit sur démarrer) je n'ai aucune réponse !!
Voilà mon "petit" problème...
Si vous pouviez m'aider à retrouver mes jeux, ça serait vraiment gentil !!
Merci d'avance !

Demouletrocho

icone   posté le 23/03/2008 10:54:52  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

'Lut !!! :coucou: 

essayes ça:

démarrer
>>panneau de configuration
>>ajouter(supprimer programes)
>>ajouter ou supprimer des composants windows
>>accessoires et utilitaires (double clic dessus)
>>coché la case jeux

---message édité par demouletrocho à 23/03/2008 10:55:51---

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Citoune

icone   posté le 23/03/2008 10:58:17  profil modifier citer envoyer un message privé à Citoune supprimer

Merci, mais la case jeux était déjà cochée, de plus je ne retrouve plus le CD-Rom Windows Pro qui est necessaire pour tout ajout de programme... Je suis désolée...

Demouletrocho

icone   posté le 23/03/2008 12:17:01  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Bon essaye ça !!

Ouvres l'explorateur windows puis:

>> poste de travail
>> C\:
>> Windows
>> System32

et là normalement tu dois avoir les exécutables pour les réinstaller.

Par contre pour pinball tu dois faire:

>> C\:
>> Program Files
>> windows NT
>> Pinball
>> pinball.exe

---message édité par demouletrocho à 23/03/2008 12:17:32---

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Citoune

icone   posté le 23/03/2008 19:02:04  profil modifier citer envoyer un message privé à Citoune supprimer

Meri, mais dans toute la liste des "executable" (je supose que c'est tout les fichier...) le(s)quel(s) dois-je choisir ?! Parce que je n'ai pas le démineur par exemple...
Merci d'essayer de m'aider !!

Demouletrocho

icone   posté le 23/03/2008 20:06:14  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Citoune a écrit:
Meri, mais dans toute la liste des "executable" (je supose que c'est tout les fichier...)

Ce ne sont que les fichier qui se terminent par .exe

Alors je dirais

Dame de pique :

mshearts.exe

Demineur :

winmine.exe

Freecell :

freecell.exe

Pintball :

PINBALL.EXE

Spider Solitaire :

spider.exe

---message édité par demouletrocho à 23/03/2008 20:08:02---

-----------

iBook_G4
[G]Daft Punk[/G]

icone   posté le 23/03/2008 21:37:31  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

ouais ca doit être ca .

-----------
Mon forum Mon Blog

Citoune

icone   posté le 24/03/2008 09:55:53  profil modifier citer envoyer un message privé à Citoune supprimer

Re-Bonjour,
Je suis désolée, mais je n'ai aucun de ces fichier !
Je pense qu'ils ont été complètement effacés de mon ordi... J'ai bien regardé mais j'ai pas les fichier se terminant pas ".exe" .

iBook_G4
[G]Daft Punk[/G]

icone   posté le 24/03/2008 10:32:44  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Aie ... je pense que si tu veux les récupérer il faut demarrer sur un CD de restauration et faire l'option "Réparer l'installation de Windows XP"

-----------
Mon forum Mon Blog

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 24/03/2008 11:52:13  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

Citoune a écrit:
Re-Bonjour,
Je suis désolée, mais je n'ai aucun de ces fichier !
Je pense qu'ils ont été complètement effacés de mon ordi... J'ai bien regardé mais j'ai pas les fichier se terminant pas ".exe" .

pour voir les extensions comme .exe il faut :

aller dans "outils" / "option des dossier" / onglet "affichage" / décocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" / clic sur appliquer puis OK

;)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Demouletrocho

icone   posté le 24/03/2008 12:31:38  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

iBook_G4 a écrit:
Aie ... je pense que si tu veux les récupérer il faut demarrer sur un CD de restauration et faire l'option "Réparer l'installation de Windows XP"

Citoune a écrit:
je ne retrouve plus le CD-Rom Windows Pro .

:bizzare: 

alexandre a écrit:

pour voir les extensions comme .exe il faut :

aller dans "outils" / "option des dossier" / onglet "affichage" / décocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" / clic sur appliquer puis OK

;)

en effet, je ne vois plus que cette solution :/

---message édité par demouletrocho à 24/03/2008 12:32:21---

-----------

iBook_G4
[G]Daft Punk[/G]

icone   posté le 24/03/2008 13:27:12  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

je sais je sais ...

-----------
Mon forum Mon Blog

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 24/03/2008 16:06:50  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

Citoune a écrit:
Re-Bonjour,
J'ai bien regardé mais j'ai pas les fichier se terminant pas ".exe" .

d'où mon explication, au cas où ...

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Citoune

icone   posté le 25/03/2008 17:29:56  profil modifier citer envoyer un message privé à Citoune supprimer

Merci, mais la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" est déjà "décochée"... Rolala je suis vraiment dans la mouise...

iBook_G4
[G]Daft Punk[/G]

icone   posté le 25/03/2008 18:03:00  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Tu vas sur le PC d'un ami et tu copies les EXE qui se trouvent dans ce dossier aec une Clé USB !

-----------
Mon forum Mon Blog

Citoune

icone   posté le 26/03/2008 14:44:52  profil modifier citer envoyer un message privé à Citoune supprimer

Je vais essayer ce soir... En espérant que ça marche... je vous tiendrais au courrant !! Merci pour tous vos conseils !!

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierJ'ai perdu tous mes jeux "Windows"...

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.574 s

il y a 9 requetes