logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergraver des fichiers MP3 en supprimant les blancs

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver des fichiers MP3 en supprimant les blancs

dim1965

icone posté le 02-04-2008 16:28:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dim1965 profil ) alert message

bonjour,

si je rippe un CD comme Hôtel Costes par exemple, sur lequel il n'y a pas de blanc entre les morceaux, j'obtiens tout une série de fichiers MP3 correspondant aux plages du CD ... jusque là tout va bien.

si je grave ensuite ces fichiers sur un DVD, à la lecture de celui-ci, il y a une légère interruption entre chaque morceau ... comme puis-je procéder pour que cela ne se produise pas ? pour graver, j'utilise NERO en format DVD-DATA et je présume que c'est là mon erreur ... connaissez-vous un logiciel capable d'effectuer cela ?

merci à vous,
Dim

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-04-2008 18:56:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

dim1965

icone posté le 08-04-2008 12:03:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dim1965 profil ) alert message

merci

Dim

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergraver des fichiers MP3 en supprimant les blancs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.225 s
il y a 9 requetes