logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierRécupérér les pistes introuvables sous iTunes

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Récupérér les pistes introuvables sous iTunes

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 18-05-2008 10:10:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Salut,
J'ai iTunes (le dernier) et ben, comme expliqué dans l'apérotopic, mon DD F a flanché ... Donc j'avais plus de 590 morceaux dans toute ma bibliotheque, et j'ai pas envie de tout ré-importer ... Tout classé, tout bien rangé, et quand je veux écouter une zik par exemple, ca ma dit que le fichier est introuvable et me demande si je veux le rechercher. Mais j'ai pas envie de tout refaire :'(
Y'a t'il une tactique pour tous les trouver d'un coup Please, iBook

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-05-2008 11:37:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tes mp3, ils sont perdu lors du crache de ton DD ou pas? sinon, ben tu peux surement faire un classement avec les id tag (sauf si c pas des mp3).

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 18-05-2008 12:01:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Oui lors du crash, mais c du AAC :'(

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-05-2008 12:17:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben s'ils sont perdu, tu peux pas faire grand chose. le truc c'est quoi? tu dois tout reencoder a partir de tes cd, c'est ca?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-05-2008 18:22:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Si ton dd est mort, ça dépend de quoi il est mort!

tu peux essayer de régenérer (attention pas de miracles, ça ne dure pas) il existe des logiciels pour ça.

par exemple hdd regenerator, payant  :banzai:  mais possible en essai, c'est lent mais efficace

voir ici

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 19-05-2008 08:10:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Non mon PC dit que le DD est illisible donc impossible, mais j'avais tout transféré sur D, je savais qe le DD allait mourrir, il faisait clac-clac donc de toutes façons j'avais une sauvegarde de mon 2eme DD SCSI, mais normalement c pas fait pour durer 3 ans ?
j'ai un Western Digital qui date de 2001 en capacité 120 Go et il est toujours là ! je m'en sers presque tous les jours .

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierRécupérér les pistes introuvables sous iTunes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.188 s
il y a 9 requetes