page : 1
|
pseudo |
sujet : Récupérér les pistes introuvables sous iTunes |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Salut,
J'ai iTunes (le dernier) et ben, comme expliqué dans l'apérotopic, mon DD F a flanché ... Donc j'avais plus de 590 morceaux dans toute ma bibliotheque, et j'ai pas envie de tout ré-importer ... Tout classé, tout bien rangé, et quand je veux écouter une zik par exemple, ca ma dit que le fichier est introuvable et me demande si je veux le rechercher. Mais j'ai pas envie de tout refaire
Y'a t'il une tactique pour tous les trouver d'un coup Please, iBook
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tes mp3, ils sont perdu lors du crache de ton DD ou pas? sinon, ben tu peux surement faire un classement avec les id tag (sauf si c pas des mp3). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Oui lors du crash, mais c du AAC
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben s'ils sont perdu, tu peux pas faire grand chose. le truc c'est quoi? tu dois tout reencoder a partir de tes cd, c'est ca? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Si ton dd est mort, ça dépend de quoi il est mort!
tu peux essayer de régenérer (attention pas de miracles, ça ne dure pas) il existe des logiciels pour ça.
par exemple hdd regenerator, payant mais possible en essai, c'est lent mais efficace
voir ici ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Non mon PC dit que le DD est illisible donc impossible, mais j'avais tout transféré sur D, je savais qe le DD allait mourrir, il faisait clac-clac donc de toutes façons j'avais une sauvegarde de mon 2eme DD SCSI, mais normalement c pas fait pour durer 3 ans ?
j'ai un Western Digital qui date de 2001 en capacité 120 Go et il est toujours là ! je m'en sers presque tous les jours .
|
page : 1
|