logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermp3 acheté sur plateforme: sauvegarde sur DD externe possible?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 acheté sur plateforme: sauvegarde sur DD externe possible?

blusette

icone posté le 08-06-2008 08:09:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Bonjour,

Je voudrais acheter un album sur une plate forme de téléchargement. LE sit dit que la licence associée permet de graver 7 fois. Et qu'il vaut mieux enregister la licence pour garder les droits lorsqu'on changera d'ordi.

Vu que je n'ai pas tout compris sur la façon d'enregistrer la licence, je me demandais s'il n'y a pas une manière plus simple. Je grave le CD car c'est de toutes façons mon mode d'écoute (pas de baladeur). Et je sauvegarde ce CD sur mon disque dur externe. Est-ce que ça marche?
Merci

Bulgroz

icone posté le 08-06-2008 13:24:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

OUi. Mais la sauvegarde devra d'abord passer par une transformation CD vers fichiers Wave. Ce que l'on peut faire avec tout bon logiciel de gravure/extraction, exemple : CDex.

___________________
Eviv Bulgroz.

blusette

icone posté le 08-06-2008 13:59:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

OK. Merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermp3 acheté sur plateforme: sauvegarde sur DD externe possible?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.231 s
il y a 9 requetes