logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierBricopacks DLB

repondre

page :

pseudo

sujet : Bricopacks DLB

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-06-2008 10:00:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Salut, j'ai un problème avec Crystal Clear, d'ailleurs tous les autres c'est pareil.
Le pack s'installe normalement, je reboote et là, ma petite fenètre de login ou on me demande un ctrl alt suppr : ok je le fait (j'ai au lieu du logo windows serveur2003 un beau pingouin avec marqué Crystal clear ) mais problème !
j'ai toujours l'apparence windows 2000 :'( donc je me dis que c'est peut être que simplement il n'y a que cette fenêtre en apparence windows 2000 et je me dis cool !
mais il ne fallait pas que je me réjouisse trop vite ... la barre des taches est en windows 2000 et si je fais bureau clic droit propriétés paramètres apparence windows classique bain rien :'( y'a que le style windows classique
ma config :
P4 3.01 ghz
Gigabyte 865 PE
2 go de ?
Windows server 2003
On m'a dit que server 2003 était une surcouche d'XP pour les serveurs (et surtout pour les admins pas geeks du tout ... )
donc Serveur fait tourner tout les progs d'XP !
mais mème mon père ne comprend pas ?!?
il a testé sur son VAIO (80 hd, 2 go ram, XP pro, p4 overclock 3.00 ghz ou je sais plus combien ) et le Crystal marche, alors je vois pas pourquoi chez moi ca marche pas ?!?
Aidez moi please j'en ai marre du style de win classique

___________________
Mon site 8>

page :  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierBricopacks DLB

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.235 s
il y a 9 requetes