page : 1
|
pseudo |
sujet : logiciel sonic stage-connect player |
lita187
|
Comment récuperer les pistes qui sont dans le logiciel connect player, ou sonic stage ,c pareil,de sony (pr baladeur nw-A1000) afin de les mettre ds mes dossiers qui sont sur l'ordi?!! Savez vous si d'autres mp3 sont compatible avec ce logiciel? |
Bulgroz
|
Tu dois avoir une fonction 'exporter' pour les copier sur le baladeur.
De plus, j'imagine, que tous les baladeurs Sony utilisent cette interface. Hormis ceux-là, j'en doute.
--- message édité par Bulgroz à 27/06/2008 17:50:54 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
lita187
|
OUi et qu'est ce que je dois faire avec cette fonction? en fait il faut glisser les pistes quand le periphérik est branché et l'exportation se fait tte seule |
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
je pense
--- message édité par iBook_G4 à 05/07/2008 12:30:30 ---
|
lita187
|
Non, je veux mettre mes musiques (qui sont DANS le logiciel pour l'instant) dans mon ordi ,mes documents par exple.
si j'achète un nvo mp3, ca ne fonctionnera pas avec le logiciel sony |
Bulgroz
|
Qu'entends-tu par 'dans le logiciel' ? Sur l'ordinateur (apparemment non) ou sur le lecteur ?
A moins que tu veuilles dire que ces fichiers sont affichés dans le logiciel. Ils sont peut-être déjà sur ton PC, as-tu fait une recherche avec l'explorateur ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
lita187
|
Bien sur j'ai fait la recherche, mais rien.je ne peux pas faire de copier-coller, le bouton "transférer" ne s'applique que due la bibli du logiciel au mp3 et inversmt, on peut mettre des fichiers de "mes documents" dans le logiciel mais pas l'inverse.c chhh...iant |
page : 1
|