logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierCdex : reconnaissance des caractères français

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Cdex : reconnaissance des caractères français

haluche

icone posté le 03-09-2008 13:46:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à haluche profil ) alert message

Bonjour

J'utilise Cdex depuis peu et je réussis à faire la reconnaissance des titres via le CDDB en ligne, malheureusement les caractères accentués de la langue française ne sont pas pris en compte et sont remplacés par des caractères exotiques.
Est-il possible de faire en sorte que les titres soient bien reconnus et orthographiés correctement avant l'extraction?
J'ai aussi corrigé certains noms de fichiers après leur extraction mais les infos dans les tags ne l'ont pas été, je dois donc utilisé un autre programme pour les corrigé également. Tout cela me semble bien fastidieux d'autant plus que je possède quelques centaines de cd à convertir.

N'y aurait-il pas de possiblité plus simple?

Merci d'avance

Haluche

Bulgroz

icone posté le 03-09-2008 14:13:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il y a longtemps que j'ai utilisé CDex mais je ne me souviens pas avoir eu ce soucis.
C'est bien la version française ? Le PC n'est pas 'bilingue' ?

___________________
Eviv Bulgroz.

haluche

icone posté le 10-09-2008 12:01:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à haluche profil ) alert message

Bonjour

Le logiciel est bien en français et l'ordinateur est en Français/Belgique.

Merci

Bulgroz

icone posté le 10-09-2008 14:45:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne saurais quoi dire. Cela ne vient pas du CDDB. J'utilise celui-ci : http://freedb.freedb.org:80/~cddb/cddb.cgi .
Sinon, je ne vois pas trop. Pas de problème avec EAC.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierCdex : reconnaissance des caractères français

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.212 s
il y a 9 requetes