logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergraver avec nero 9

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver avec nero 9

fumezou

icone posté le 27-11-2008 19:32:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

Bonjour,lorsque je veux graver un divx sur un cd ,rien ne se passe
Au moment ou je met graver,ça me marque:modifier reglage de votre compilation pour les rendre compatibles
avec le media actuel
Que faut il faire?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-11-2008 20:29:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as bien choisit de graver un cd de données et non un cd video?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 28-11-2008 16:00:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

est ce que c'est avec burning rom?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-11-2008 20:27:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as pas une version française du logiciel?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 28-11-2008 21:37:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

si ,c'est la version française

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-11-2008 22:31:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

he bien alors normalement tu as une option pour graver un cd de données. As tu bien choisi cette option?

si tu peux, fait moi une impression d'ecran du logiciel pour voir ou se situe les otpions et je te dirais quoi choisir.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 29-11-2008 08:16:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est tout bon,j'ai trouvé pour passer de dvd a cd

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergraver avec nero 9

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.119 s
il y a 9 requetes