logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiervista et XP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vista et XP

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 19-05-2009 09:32:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour, j'explique mon cas !

un pc avec une disc dur séparé en deux, un pour vista (64) l'autre pour XP
j'installe d'abord vista sur sa partition ainsi que les drivers, ça marche bien !
ensuite j'installe XP sur sa partition et ses drivers, et ça marche !
je redémarre, je n'ai accès qu'a XP, vista n'existe plus !
je met le cd de vista et je fais une réparation du démarrage, ça marche je récupère vista, mais je n'ai plus accès à XP !!
je fais pareil avec le cd de XP mais ça ne marche pas il faut le mot de pas administrateur (que je n'ai pas)
avant j'avais l'interface du pc à fond noir qui me demandais si je prenais XP ou Vista, avec les fameuses 30 secondes, mais je n'ai plus, là Vista démarre automatiquement.

bref soit il en fait exprès, soit j'ai oublier une chose ...
une idée ?

merci d'avance.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-05-2009 21:36:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Je crois qu'il faut installer d'abord XP et ensuite installer vista.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 20-05-2009 06:57:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ba la première fois on m'a installer Vista d'abord et XP après et ça marchait bien !
un gars m'a dit hier qu'il fallait que j'aille dans le bios pour trifouiller les option de démarrage ... mais je ne sais pas où c'est :(

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-05-2009 09:26:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message
___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 20-05-2009 19:05:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

wouuuuuuuu  :bravo: 
You are the best !

au début j'ai paniqué j'avais un écran bleu au démarrage d'XP, mais j'avais oublier de repasser en IDE.

merci beaucoup ! :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiervista et XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.208 s
il y a 9 requetes