logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierOrange "page web"........

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Orange "page web"........

fumsou42

icone posté le 28-05-2009 14:47:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

bonjour,
je suis chez ornge et parfois j'ai cette page ci-dessous qui s'affiche ,suivant la manoeuvre.Où se trouve le bouton "actualiser" de la barre d'outil ?

Merci de vôtre aide

La page Web a expiré

Cause la plus probable :
La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web nécessite que vous la téléchargiez à nouveau.

Essayez la chose suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser de la barre d'outils pour recharger la page. Après l'actualisation, vous devrez peut-être accéder de nouveau à la page Web spécifique ou entrer à nouveau les informations.

Informations

Si ce problème persiste, essayez l'une des solutions suivantes :

Dans Internet Explorer, cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur l'onglet Avancées.
Faites défiler jusqu'à l'option « Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque » dans les paramètres de sécurité et désactivez-la.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 28-05-2009 16:39:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Si le bouton actualiser n'est pas sur ta barre d'outil tu peux actualiser ta page en faisant F5 ;)

De plus pour afficher ton bouton cela dépend de ton navigateur

Pour firefox:

Clic droit sur ta barre d'outis >> Personnaliser

Pour IE:

Clic droit sur ta barre d'outil >> Personnaliser la barre de commandes >> Ajouter ou supprimer des commandes

--- message édité par demouletrocho à 28/05/2009 16:45:09 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierOrange "page web"........

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.05 s
il y a 9 requetes