logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiervirus Bagle

repondre

page : 1

pseudo

sujet : virus Bagle

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 19-06-2009 16:49:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour

j'ai récupérer un virus tout gentil appelé bagle.
ceci en voulais installer un patch (pas bien !)
bref, j'ai apparemment réussit à le zigouillé, notamment en supprimant les archives d'où il venait et en faisant un scan avec Antibagle-fr.exe
le truc c'est que ce virus a tout couper sur mon pc ...
je voulais savoir comment je devais faire pour tout réactivé ?

j'ai bien peur qu'il ai tout endommagé, j'ai réinstaller Avast, il marche.
faut que je réinstalle Kerio, spybot, msn ...
mais je ne sais pas quels programmes il a zigouillé, comment avoir la liste ? je ne veux pas d'un système avec des programmes en moins !

merci d'avance.  :spamafote: 


edit : c'est sous XP, j'ai FindyKill d'installer si besoin.

--- message édité par Romanob523 à 19/06/2009 16:51:16 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-06-2009 23:09:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben tu formate :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 20-06-2009 10:34:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

roooh je l'ai déjà fait plein de fois, je suis fatigué là ... :D

une autre solution ?
j'ai déjà réinstaller pas mal de truc comme avast, kerio ... mais je ne sais pas qu'est se qu'il y a encore à réinstaller :(

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 20-06-2009 13:25:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Dans la mesure ou tu as formaté, je ne vois pas trop ou est ton problème  :spamafote: 

Tu réinstalle ce que tu veux et ce que tu as besoin

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 20-06-2009 14:12:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je n'ai pas formater, j'ai dis que ce nouveau pc je l'ai assez formater pour le refaire une nouvelles fois ...
tout à l'air de remarché, mais je ne sais pas si il reste des programmes système d'endommager ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-06-2009 20:43:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et ben tu test tous les logiciels pour voir ceux qu'il faut reinstaller ou pas. Si t'as la flemme, ben tant pis, ya pas d'autres solutions.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 23-06-2009 06:59:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui c'est se que j'ai fait
mais c'était les programmes de windows que j'avais peur qu'ils claquent
bref ça marche on verra bien.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-06-2009 08:41:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai récupérer un virus tout gentil appelé bagle.
ceci en voulais installer un patch (pas bien !)



Systématiquement, tu vérifies les fichiers de ce genre, patch, logiciels etc avec un coup d'antivirus avant de les ouvrir!!!

pour ma part, je passe un coup avec deux antivir et deux anti malware  :jap: 

--- message édité par polgil à 23/06/2009 08:44:17 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-06-2009 12:58:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le probleme, c'est que souvent les virus ont une longueur d'avance sur les antivirus :/

Le mieux c'est de le telecharger et d'attendre quelques jours, voir quelques semaines avant de l'installer, le temps que les antivirus le repere. Sinon faire des tests sur un ancien pc.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiervirus Bagle

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.216 s
il y a 9 requetes