page : 1
2
|
pseudo |
sujet : tout ce qu'on peut faire avec le forum |
kayak_85 O_o Moi !
|
___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
test
edit: oui on peut centrer du texte, je l'avais meme oublié cette fonction
Sinon, pour le code, je n'ai pas fait de mis en page pour le moment, tu peux utiliser la balise "fixe" si tu veux faire une présentation --- message édité par Fabien à 16/02/2006 15:46:09 ---___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
mais comment fais-tu pour le metre en centre? ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Demouletrocho
|
[*center]Pour centrer un texte[*/center] sans les * --- message édité par demouletrocho à 16/02/2006 17:47:50 ---___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Fonction très pratique lors des fêtes de Noël
*
**** --- message édité par droopy45 à 16/02/2006 18:49:28 --- |
Demouletrocho
|
droopy45 a écrit: Fonction très pratique lors des fêtes de Noël
*
Toi, tu te fais chier aujourd'hui !!!!!!
Au niveau de l'écriture c'est plus rapide comme ça
[*center]*
[*/center]
*
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
kayak_85 O_o Moi !
|
*
**
****** ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oué enfin, cette fonction elle est pas trés utile ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
bah si ça nous occupe |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
oué je vois ça
vous auriez pu y mettre des couleurs dans le sapin au moins
*
--- message édité par Fabien à 17/02/2006 01:00:09 ---___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
page : 1
2
|