page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Forum en panne aujourd'hui |
alexandre g fé 1 F-or
|
Demouletrocho a écrit: En fait, au vu de la nature des opérations, il est quasiment certain que des coupures très brutales vont se produire, avec des surtensions possibles pouvant être très nuisibles aux équipements.
Aïe aïe aïe ... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bon ben si ca pete, à demain alors ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
c'est pour cela que certains hébergeurs vont adopter cette attitude plus que raisonnable
Je reconfirme a écrit:
C'est pourquoi nous allons éteindre tous nos équipements à 19H45. Nous ne les rallumerons que lorsque RedBus aura confirmé la stabilité électrique du datacentre.
Nous ignorons combien de temps dureront ces maintenances. Nous vous remercions d'avance de votre patience. Soyez assuré que nous gérons au mieux ces incidents répétitifs subis par le datacentre RedBus, et qui touchent selon la presse, entre 30 et 50% des sites français.
--- message édité par demouletrocho à 27/03/2006 20:46:23 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
faux_reum_katre
|
eh bien voila !!! je voulais me connecter sur le forum ca me faisais page indisponible et comme un *** je vais modifier mes parametres pour essayer a nouveau ... pfffff jai cherché penand 1 heure pourquoi ca fesait ca ..... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon ben finalement ya pas eu de coupure apparement hier ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|