page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Coupure du forum a midi ? ! ? |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Pourquoi y-a t'il eu une coupure du forum a midi ?
J'ai mis ici car si certains membres veulent savoir, c'est mieux placé que dans l'apérotopic
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi j'ai rien touché
Il y a du y avoir des problemes avec la base de donnée ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
à midi je mangeais donc j'ai rien vu |
BatMystik A best of design.
|
oui le forum redirigeais vers un site pourris de annuaire ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: oui le forum redirigeais vers un site pourris de annuaire
serieux ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
bizarre |
Demouletrocho
|
Non, Non
Celà ressemblait à une page de mise à jour d'un serveur
Une page blanche pleine de "Warning........."
Désolé j'ai pas pensé à la capture.J'ai cru que tu faisais une mise à jour ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
s'il y a des warning sans que j'ai touché a qqchose, c'est que la base de donnée n'etais pas accesible, d'ou le message d'erreur
Enfin, spa bien grave, sauf si ca revient souvent ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
ah non moi je voyais un banniere rouge avec une barre de recher avec marqué forum mp3 dedans et un liste de forum avec des etoiles , ca sappelle dotexd ou dans le genre ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: ah non moi je voyais un banniere rouge avec une barre de recher avec marqué forum mp3 dedans et un liste de forum avec des etoiles , ca sappelle dotexd ou dans le genre
verifie que tu n'ai pas un spyware ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
etrange , pile a l'heure des autre .. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|