logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierCoupure du forum a midi ? ! ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Coupure du forum a midi ? ! ?

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 22-04-2007 13:53:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Pourquoi y-a t'il eu une coupure du forum a midi ?

J'ai mis ici car si certains membres veulent savoir, c'est mieux placé que dans l'apérotopic ;)

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-04-2007 15:27:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi j'ai rien touché :D

Il y a du y avoir des problemes avec la base de donnée ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-04-2007 15:58:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

à midi je mangeais donc j'ai rien vu :D

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 22-04-2007 17:12:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

oui le forum redirigeais vers un site pourris de annuaire

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-04-2007 17:30:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BatMystik a écrit:
oui le forum redirigeais vers un site pourris de annuaire

serieux ? :??:

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-04-2007 17:34:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bizarre :bizzare: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 22-04-2007 17:43:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Non, Non  :non: 

Celà ressemblait à une page de mise à jour d'un serveur

Une page blanche pleine de "Warning........."

Désolé j'ai pas pensé à la capture.J'ai cru que tu faisais une mise à jour  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-04-2007 17:56:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

s'il y a des warning sans que j'ai touché a qqchose, c'est que la base de donnée n'etais pas accesible, d'ou le message d'erreur ;)

Enfin, spa bien grave, sauf si ca revient souvent :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 22-04-2007 18:37:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

ah non moi je voyais un banniere rouge avec une barre de recher avec marqué forum mp3 dedans et un liste de forum avec des etoiles , ca sappelle dotexd ou dans le genre

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-04-2007 18:40:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BatMystik a écrit:
ah non moi je voyais un banniere rouge avec une barre de recher avec marqué forum mp3 dedans et un liste de forum avec des etoiles , ca sappelle dotexd ou dans le genre

verifie que tu n'ai pas un spyware  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 22-04-2007 19:16:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

etrange , pile a l'heure des autre .. :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossierCoupure du forum a midi ? ! ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.068 s
il y a 9 requetes