logo jeux gratuit

27 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier A propos du site et du forum >dossierCoupure du forum a midi ? ! ?

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Coupure du forum a midi ? ! ?

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 22-04-2007 13:53:13  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4  supprimer 

Pourquoi y-a t'il eu une coupure du forum a midi ?

J'ai mis ici car si certains membres veulent savoir, c'est mieux placé que dans l'apérotopic ;)

-----------
Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek (qui a la poisse)

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-04-2007 15:27:43  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

moi j'ai rien touché :D

Il y a du y avoir des problemes avec la base de donnée ;)

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 22-04-2007 15:58:24  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

à midi je mangeais donc j'ai rien vu :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 22-04-2007 17:12:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

oui le forum redirigeais vers un site pourris de annuaire

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-04-2007 17:30:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

BatMystik a écrit:
oui le forum redirigeais vers un site pourris de annuaire

serieux ? :??:

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 22-04-2007 17:34:26  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

bizarre :bizzare: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Demouletrocho

icone   posté le 22-04-2007 17:43:31  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Non, Non  :non: 

Celà ressemblait à une page de mise à jour d'un serveur

Une page blanche pleine de "Warning........."

Désolé j'ai pas pensé à la capture.J'ai cru que tu faisais une mise à jour  :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-04-2007 17:56:34  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

s'il y a des warning sans que j'ai touché a qqchose, c'est que la base de donnée n'etais pas accesible, d'ou le message d'erreur ;)

Enfin, spa bien grave, sauf si ca revient souvent :o

-----------

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 22-04-2007 18:37:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

ah non moi je voyais un banniere rouge avec une barre de recher avec marqué forum mp3 dedans et un liste de forum avec des etoiles , ca sappelle dotexd ou dans le genre

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 22-04-2007 18:40:54  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

BatMystik a écrit:
ah non moi je voyais un banniere rouge avec une barre de recher avec marqué forum mp3 dedans et un liste de forum avec des etoiles , ca sappelle dotexd ou dans le genre

verifie que tu n'ai pas un spyware  :bizzare: 

-----------

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 22-04-2007 19:16:18  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

etrange , pile a l'heure des autre .. :spamafote: 

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 23-04-2007 12:08:21  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

je me souviens du texte
Warning : acess to database refuse Warning : et blablabla ...

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 23-04-2007 18:12:29  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

c'est pas bien grave hein :o

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 24-04-2007 18:23:16  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

T'as raison :D

'fin, mois qu' un ipod mort :/

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier A propos du site et du forum
       dossierCoupure du forum a midi ? ! ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.495 s
il y a 9 requetes