page : 1
|
pseudo |
sujet : peux pas lire mes cd gravés sur ma chaine !!! |
hagakure20038
|
Voila g 1 gro probleme jarive pa a lire mes cd gravé sur ma chaine hifi ki a 1 peu d'age. Ke dois-je faire : convertir les fichié contenu dan mon pc afin (aprè gravage) kil soi lisible par ma chaine....gravés mé cd avec 1 plus faible vitesse (de gravage) ? Ca urge... merci ___________________ kiffe lé spliffs
|
DAVID666
|
Tu graves des fichiers de quel format ?
Avec quel logiciel ?
|
hagakure20038
|
forma mp3 et wav. sur dotr chaine ya pa de pb pour la lecture mais avec cete chaine la ca march pa. je grave avce nero 6.0 ___________________ kiffe lé spliffs
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonsoir,
a mon humble avis problème de lecture d'une gravure trop fine, essaye de graver à petite vitesse 4 ou moins ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
dlb
|
hagakure20038 a écrit: Voila g 1 gro probleme jarive pa a lire mes cd gravé sur ma chaine hifi ki a 1 peu d'age. Ke dois-je faire : convertir les fichié contenu dan mon pc afin (aprè gravage) kil soi lisible par ma chaine....gravés mé cd avec 1 plus faible vitesse (de gravage) ? Ca urge... merci
Eu, si tu grave tes fichiers en MP3, c'est normal que ça ne passe pas... ta chaine ne doit pas pouvoir lire le format MP3. Il faut que tu grave ton CD en mode "CD Audio"
|
hagakure20038
|
Merci g gravé avec 1 vitesse plu faible é m1tnant ca marche. ___________________ kiffe lé spliffs
|
page : 1
|