logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierle disque dans le lecteur J n'est pas formaté

repondre

page : 1

pseudo

sujet : le disque dans le lecteur J n'est pas formaté

blabla

icone posté le 19-04-2007 17:09:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blabla profil ) alert message

hier j'ai essayé de démarré mon mp3 mais celui ci ne voulait pas s'allumer (même après avoir changé les piles) :( j'ai ensuite essayer de l'ouvrir sur l'ordinateur mais ça m'affichais le message suivant: Le disque dans le lecteur J n'est pas formaté. Voulez vous le formaté maintenant?
qu'est que je doit faire en sachant que je ne veux pas perdre mes chanson :??:

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 19-04-2007 18:24:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Tu ne précise pas assez :
- Marque et référence du MP3
- Date d'achat ( ca peut toujours aider )
- Date de fin de garantie

La, on poura essayer de t'aider

___________________
Mon site 8>

blabla

icone posté le 19-04-2007 20:17:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blabla profil ) alert message

c'est un mp3 neo (symply key) je l'est acheter il y a trois mois mais il était garantie 2mois

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-04-2007 06:34:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ces mp3 lachent juste après la garantie, je crois qu'il faut que tu t'en rachetes un autre

___________________
Mon site 8>

blabla

icone posté le 20-04-2007 13:46:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blabla profil ) alert message

ok t'est sur que l'on peut pas au moins "sauver" :( les chanson qu'il y avait dedans?

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 20-04-2007 19:28:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Non , je ne pense pas que ce soit possible

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

blabla

icone posté le 20-04-2007 20:31:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blabla profil ) alert message

ok merci pour t'est reponses! :) je pense que je n'ai plus qu'a m'acheter un nouveau mp3! :'(

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierle disque dans le lecteur J n'est pas formaté

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.354 s
il y a 9 requetes