logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierzen V ou zen V plus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : zen V ou zen V plus

ptilutindu91

icone posté le 20-04-2007 10:14:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ptilutindu91 profil ) alert message

salut tout le monde
voila alors je suis intéréssé par le
zen v mais lequel prendre (en version 2 go )
que me conseiller vous le zen v et le clasique le zen V plus a la fonction video et radio quand penser vous de regarder une video sur un ecran 1.8" est ce une bonne ou une mauvaise idée :??:
est ce que ce baladeur capte bien la radio si vous l'avez merci de repondre
si se baladeur et de mauvaise qualité lequel me conseillez vous ??(2GO 150 euro max)
mon ancien a lacher (c'etait un vieux créative muvo 128mb )
Mathieu

___________________
je cherche 1 bon MP3 de 2go entre 100 et 150 euro max

toine62

icone posté le 21-04-2007 11:35:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à toine62 profil ) alert message

j ai un pote ki l'a ben moi je trouve ke pour les films c un peu mort mais pour les petit clips c pas mal je trouve ... Apres faut voir le prix

ptilutindu91

icone posté le 21-04-2007 12:55:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ptilutindu91 profil ) alert message

merci je conte pa vraiment regarder un film de ssus m d simple cplip alors apré le prix (sur la fnac ) il é a 125 euro kes ke vs en pensez
(je l trouver a 115 euroi c deja mieu koi bon voila c tous se que je ve savoir
esce que ton pote a eu des problemes avec ??

___________________
je cherche 1 bon MP3 de 2go entre 100 et 150 euro max

minou

icone posté le 10-05-2007 23:52:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à minou profil ) alert message

si tu veux un MP4 de bonne qualité va voir chez Digibest
Un 2Go écran 2.2 pouces pour seulement eur 65.00 c'est beaucoup moins que ton budget
Leur site c'est digibest.fr
Moi j'en ai un depuis 2 mois et il est génial

A+ MINOU

___________________
Monsieur MP4 les bons tuyaux!

ptilutindu91

icone posté le 13-05-2007 08:57:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ptilutindu91 profil ) alert message

c un pue tard mon pere me la ramene des etast unis et il la payer 70 euro au lieu de 120 et l e site que tu a passser je ten remercie mais je voulais de la marua que je conaisais deja alors merci quand meme

___________________
je cherche 1 bon MP3 de 2go entre 100 et 150 euro max

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierzen V ou zen V plus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.352 s
il y a 9 requetes