logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierminidisc mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : minidisc mp3

jammer

icone posté le 21-04-2007 21:11:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jammer profil ) alert message

salutation à tous,

voila j'ai entendu parler de lecteurs minidisc pouvant lire des mp3 et je voudrais savoir:

1) ce que vous en pensez, est-ce que ça en vaut le coup?
2) si vous savez comment ça marche exactement, est-ce que le principe d'enregistrement est assez rapide ou pas? a t'on besoin d'un logiciel de conversion? (style Ipod)

merci déja pour vos réponses

jammer

icone posté le 21-04-2007 23:24:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jammer profil ) alert message

Apres quelques recherches, les lecteurs minidisc les plus récents peuvent lire du mp3 apres une conversion dans un autre format, par contre pour transférer du minidisc vers le pc on est obligé de passer par l'analogique ce qui ne s'avere pas tres pratique...
N'existerait il pas un minidisc qui serait automatiquement reconnu comme une clé usb sur laquelle on pourrait "betement" faire du "drag and drop"? en tout cas si il n'en existe pas je crois que techniquement ca pourrai etre possible...les vieux lecteurs disquettes marchent sur ce principe

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierminidisc mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.341 s
il y a 9 requetes