logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiercomment passer des musique sur un mp3 mpman mp-v5 ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment passer des musique sur un mp3 mpman mp-v5 ???

nanouk

icone posté le 23-04-2007 20:56:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nanouk profil ) alert message

bonjour je viens d'avoir un mp3 ( mpman ) mp-v5 et mon ordi ne reconnait pas le mp3 ?? j'ai installé (comme me disait le cd instalation) des driver ! mais cela n'a rien changé !
quelqu'un aurait t'il une idée ????!!!! :D
merci d'avance !! :coucou: 

chris911

icone posté le 23-04-2007 22:28:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Salut, tu as quel OS :??: :??:

nanouk

icone posté le 24-04-2007 16:16:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nanouk profil ) alert message

salut ! OS ????? ça veut dire quoi !!!!!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 24-04-2007 18:15:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Operating System . En clair, c'est ton système d'exploitation quoi :spamafote:  ( Windows ... Mac OS X ... Linux et d'autres )

___________________
Mon site 8>

chris911

icone posté le 24-04-2007 19:04:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
Operating System . En clair, c'est ton système d'exploitation quoi :spamafote:  ( Windows ... Mac OS X ... Linux et d'autres )


Merci iBook_G4  :bravo:   :bravo:  , c'est vrai que je ne suis jamais asez clair dans mes questions :/ :/

nanouk

icone posté le 24-04-2007 20:21:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nanouk profil ) alert message

j'ai windows XP !!!

chris911

icone posté le 24-04-2007 20:51:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Bizarre je ne trouve rien avec ta réference chez MPMAN, tu est sur du V5 :spamafote:   :spamafote: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 24-04-2007 21:23:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
Operating System . En clair, c'est ton système d'exploitation quoi :spamafote:  ( Windows ... Mac OS X ... Linux et d'autres )

Chris911 : Merci ... C'est moi ;)
@ Nanouk : Va dans
Démmarer >> Panneau de configuration >> Ajout de materiel.

Attention ! On s'en fout du " Si vous aver le cd d'installation du périphérique nous vous reccomandons [ ... ]
on zape ca et clique sur " Suivant " la, il va rechercher ton périphérique ( Branche - le ! ) et encore sur suivant et patatietpatata ...

___________________
Mon site 8>

nanouk

icone posté le 25-04-2007 13:28:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nanouk profil ) alert message

merci !!!! tout remarche !!!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiercomment passer des musique sur un mp3 mpman mp-v5 ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.335 s
il y a 9 requetes