logo
jeux gratuit

179 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierPROBLEME CONNEXION

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PROBLEME CONNEXION

jamaiK

icone posté le 26-04-2007 11:39:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jamaiK profil ) alert message

bjr j'ai acquéri un "faux" i-pod 4Go et j'ai un probleme. lorsque je le connecte a l ordi il ne se passe rien c a dire kil n esy pas reconnu.
un cd driver est fourni mai le logiciel ne s installe pas.
KE FAIRE????

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 26-04-2007 19:48:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Alors, on dit pas " Bjr " mais " Bonjour "
Quelques amples pécisions:
-Système d'exploitation ( Windows XP, Macintosh ( ...X... ), Linux ( Mandriva et autres ) )
-No Name ou sous marque ? ( Ex : Sonuiyo ( enfin, c'est pour ne pas en citer, c'est pas une marque Sonuiyo ! )

Si je peux ( avec ce que tu m'a donné ) répondre a ta question,

- Il ne se connecte pas ( on le voit pas ) Démmarer >> Panneau de configuration >> Ajout de materiel
- CD Driver Démmarer >> Poste de travail >> Lecteur CD ( lalettredetonlecteur \\: ( C\\: ... ) et lance le fichier appelé SETUP ou AUTORUN ( essaie de démmarer tous les .exe que tu trouves

jamaiK

icone posté le 27-04-2007 09:16:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jamaiK profil ) alert message

bonjour!! il s agit de windows xp qui est censé reconnaitre automatiquement les peripheriques connectes!
la marque du lecteur n est pas precisee mais ecthetiquement il ressemble vraiment au I-pod avec le petit cercle blanc au niveau des touches!
sinon lorsque je lance le c driver et que j essaie tous les "exe" ou "setup" ceux ci commence l installation puis plante tout le temps en indiquant qu il manque un fichier source alors que c le cd fourni avec le lecteur que j intalle.
le lecteur fonctionne puisque les echantillons de musique et de video installés par le chinois sont lisibles!!
a tu une solution stp?

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierPROBLEME CONNEXION

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes