logo jeux gratuit

22 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBaladeur MP3 Video MPman MPV5

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Baladeur MP3 Video MPman MPV5

darkburial

icone   posté le 29-04-2007 15:38:17  profil modifier citer envoyer un message privé à darkburial  supprimer 

Bonjour,
J'ai acheter ce baladeur MP3 chez conforama, http://www.conforama.fr/mpman_mpv5_-Conforama-C-4059-142424.html

Mais je n'es pas de cable pour recharger, comment il se recharge ? par USB ? merci

Blue

icone   posté le 04-06-2007 15:06:21  profil modifier citer envoyer un message privé à Blue supprimer

Il se recharge sur le port usb avec le cable usb qui te permet de relier le mp3 à ton pc qui sert aussi évidement à mettre de la musique dessus!(J'ai acheté le meme)

toff

icone   posté le 07-06-2007 21:00:11  profil modifier citer envoyer un message privé à toff supprimer

Bonjour j'ai acheté le meme et aussi un chargeur ubs secteur de marque APM. la charge sur pc marche bien mais quand je le branche sur le secteur il s'allume et puis s'etein en me disant qu'il n'y a plus de batterie et s'eteint, je pense que ca vien du chargeur soit il n'est pas compatible ou soit il a un soucis. Y a t'il des chargeur compatible connu ?

Blue

icone   posté le 09-06-2007 01:39:37  profil modifier citer envoyer un message privé à Blue supprimer

Je suis moi meme à la recherche du chargeur compatible car quand on part on trimballe pas forcément le pc il y a tout un tas de chargeurs mais je n'ai trouvé aucun chargeur compatible pour l'instant.

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 09-06-2007 07:53:07  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Pouvez- vous m'envoyer une photo de la prise usb encastréé sur le baladeur ?

-----------
Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek (qui a la poisse)

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBaladeur MP3 Video MPman MPV5

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.299 s
il y a 9 requetes