logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierBaladeur MP3 Video MPman MPV5

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Baladeur MP3 Video MPman MPV5

darkburial

icone posté le 29-04-2007 15:38:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à darkburial profil ) alert message

Bonjour,
J'ai acheter ce baladeur MP3 chez conforama, http://www.conforama.fr/mpman_mpv5_-Conforama-C-4059-142424.html

Mais je n'es pas de cable pour recharger, comment il se recharge ? par USB ? merci

Blue

icone posté le 04-06-2007 15:06:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Blue profil ) alert message

Il se recharge sur le port usb avec le cable usb qui te permet de relier le mp3 à ton pc qui sert aussi évidement à mettre de la musique dessus!(J'ai acheté le meme)

toff

icone posté le 07-06-2007 21:00:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à toff profil ) alert message

Bonjour j'ai acheté le meme et aussi un chargeur ubs secteur de marque APM. la charge sur pc marche bien mais quand je le branche sur le secteur il s'allume et puis s'etein en me disant qu'il n'y a plus de batterie et s'eteint, je pense que ca vien du chargeur soit il n'est pas compatible ou soit il a un soucis. Y a t'il des chargeur compatible connu ?

Blue

icone posté le 09-06-2007 01:39:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Blue profil ) alert message

Je suis moi meme à la recherche du chargeur compatible car quand on part on trimballe pas forcément le pc il y a tout un tas de chargeurs mais je n'ai trouvé aucun chargeur compatible pour l'instant.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 09-06-2007 07:53:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Pouvez- vous m'envoyer une photo de la prise usb encastréé sur le baladeur ?

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierBaladeur MP3 Video MPman MPV5

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.35 s
il y a 9 requetes