logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierAchat mp3 selon critéres précis

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Achat mp3 selon critéres précis

Snae

icone posté le 06-05-2007 17:53:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Snae profil ) alert message

Bonjour a tous, voila j'envisage de m'acheter un lecteur mp3 mais j'ai quelques critéres assez strict.
Je voudrais un lecteur 512mo-1go, je n'ai pas besoin de plus.
Je veux pas dépenser une fortune.
Ce serait pour aller skater que je le prendrais, donc il me faut un lecteur leger et fin.
Vidéo,dictaphone,fm etc ne me serviront pas, l'écran n'est pas non plus obligatoire.
De préférence assez stylé, pas d'un mp3 de chez playskool ^^
En fait j'avais repéré le Ipod shuffle qui serait parfait mais il est un peu trop chére je trouve.
Ensuite je vous fais confiance pour me conseiller des marques qui ont fait leur preuves, pas avoir un joujou qui me lache au bout de 6mois svp  :lol: 

Je vous remercie d'avance! :D

Edit: pour résumé je veux un lecteur petit, bonne qualité de son, peu de mémoire et pas trop chére.

--- message édité par Snae à 06/05/2007 17:58:46 ---

kisicol

icone posté le 07-05-2007 20:58:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kisicol profil ) alert message

Salut, je te conseille simplement un creative zen v ou nano plus ou encore un cowon U3 ou T2, je pense qu'il sont adaptés à ton utilisation sans superfluxxx...Bye

___________________
-Mister-zic-

Snae

icone posté le 07-05-2007 23:32:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Snae profil ) alert message

Merci, je vais voir, sinon j'ai entendu parler de la sortie du creative zen stone pour bientot, il m'a l'air sympa.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierAchat mp3 selon critéres précis

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.478 s
il y a 9 requetes