page : 1
|
pseudo |
sujet : puissance Samaung K5 avec haut parleur? |
nintendojackboy
|
slt j'aimeré savoir la puissance du samsung K5 selui avec hau parleur coulissan j'ai peur de l'acheté et que lau parleur soie comme se des portable trop pas fort si quelqun la qu'il me dise si ces assé fort pour entendre dans une cour d'école merci ^^ |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Qu'entends - tu pas " Puissance " ? les Watts ou le volume du son ?Moi, un pote l'a, il l'a déja mis dans une armoire en verre, a siliconé l'armoire en verre et on entendait toujours le son ! Achète-le, si tu n'es pas satisfait du son il extiste toujours des hauts-parleurs externes .
|
nintendojackboy
|
ben oui sa seré la puissance du son le volume car j'aimeré lutilizé dans une cour de recreation mon telephone on l'entend tres peu donc ces pour sa que je voulé lacheté |
Bulgroz
|
nintendojackboy, un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
oui, je ne l'ai pas tésté dans une cour, mais avec le truc de la cloche en verre et le son au max, je pense que ca devrait aller. si tu n'es pas satisfait : il existe des hauts parleurs externes
voila.
|
nintendojackboy
|
bon ben jvé me l'acheté essperon que se soi parfait merci de tes réponses cétait bien gentil ^^ |
Bulgroz
|
Par contre, moins gentil ton écriture SMS. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
|