logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierpuissance Samaung K5 avec haut parleur?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : puissance Samaung K5 avec haut parleur?

nintendojackboy

icone posté le 11-05-2007 20:40:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nintendojackboy profil ) alert message

slt j'aimeré savoir la puissance du samsung K5 selui avec hau parleur coulissan j'ai peur de l'acheté et que lau parleur soie comme se des portable trop pas fort si quelqun la qu'il me dise si ces assé fort pour entendre dans une cour d'école merci ^^

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-05-2007 09:28:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Qu'entends - tu pas " Puissance " ? les Watts ou le volume du son ?Moi, un pote l'a, il l'a déja mis dans une armoire en verre, a siliconé l'armoire en verre et on entendait toujours le son ! Achète-le, si tu n'es pas satisfait du son il extiste toujours des hauts-parleurs externes .

___________________
Mon site 8>

nintendojackboy

icone posté le 13-05-2007 10:45:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nintendojackboy profil ) alert message

ben oui sa seré la puissance du son le volume car j'aimeré lutilizé dans une cour de recreation mon telephone on l'entend tres peu donc ces pour sa que je voulé lacheté

Bulgroz

icone posté le 13-05-2007 14:16:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

nintendojackboy, un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît.

___________________
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 13-05-2007 15:23:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

oui, je ne l'ai pas tésté dans une cour, mais avec le truc de la cloche en verre et le son au max, je pense que ca devrait aller. si tu n'es pas satisfait : il existe des hauts parleurs externes
voila.

___________________
Mon site 8>

nintendojackboy

icone posté le 13-05-2007 16:26:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nintendojackboy profil ) alert message

bon ben jvé me l'acheté essperon que se soi parfait merci de tes réponses cétait bien gentil ^^

Bulgroz

icone posté le 13-05-2007 19:03:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Par contre, moins gentil ton écriture SMS.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierpuissance Samaung K5 avec haut parleur?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes