logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermacway peu recommandable

repondre

page : 1

pseudo

sujet : macway peu recommandable

lalaa266

icone posté le 18-05-2007 12:35:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lalaa266 profil ) alert message

Je tiens à vous prévenir que le service apres vente de site www.macway.com laisse vraiment à désirer. J'ai acheté un lecteur mp3 mobiblu cube2 noir de 1G. Il est arrivé avec un défaut de fabrication, donc je l'ai renvoyé. Sachez que vous n'aurais pas d'échange standard mais que votre appareil retourne au fabricant (ici à taiwan) et reviens réparé. Chez macway ils sont incappables de vous dire quand le lecteur va revenir, et ne veulent pas l'échangé contre un neuf. Au final je l'ai recu avec plus de deux mois de retard, sans aucune compensation, et en plus en me faisant traitée de menteuse.

___________________
lalaa266

Bulgroz

icone posté le 18-05-2007 12:36:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Merci pour ce retour.

___________________
Eviv Bulgroz.

lalaa266

icone posté le 18-05-2007 12:46:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lalaa266 profil ) alert message

Enfait je ne l'ai pas encore recu, j'ai juste recu il y a deux jours un mail de confirmation qu'il a été envoyé. J'espère seulement qu'il est vraiment réparé, et qu'il arrivera très bientôt!!

___________________
lalaa266

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 21-05-2007 17:33:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Perso, j'ai acheté il y a pas longtemps un iBook neuf ( Apple a pas fini son stock ! ), il me faisait des Kernel Panic a chaque langement de Safari ou ne voulais pas m'afficher le Finder ( pourquoi pas le Kinder :D ), le processeur était défaillant, recu 2 mois plus tard et je m'en suis pas plaint ! En fait, ils ont tellement de retours S.A.V que ils ne les gèrent plus. donc il faut arréter le délire sur Macway, ce sont de très bons vendeurs mais c'est comme si tu avais un hamster sans pates :spamafote:  ! c'est pas de ta faue, c'est celle de la mère et le père ou la machine dans le sens de l'iBook !

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermacway peu recommandable

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.32 s
il y a 9 requetes