logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossiermon ordi ne reconnait pas le xiron

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mon ordi ne reconnait pas le xiron

Mister Oli

icone posté le 24-07-2005 12:43:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Mister Oli profil ) alert message

ma petite fille viens de s'acheter un xiron 256 . mais lorque il est connecté via USB, rien ne se passe,il s'allume mais il n'est présent nulle part dans le poste de travail. il n'est pas visible non plus via les programmes... QUID, pas moyen de l'installer via windows en demandant de détecter un nouveau appareil (système exploitation windows XP)... donc je sais rien mettre dedans.... ouin pour elle... si quelqu'un a une reponse???

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-07-2005 21:13:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu es sur qu'il n'y a pas de "disc amovible" dans le post de travail ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Mister Oli

icone posté le 25-07-2005 16:21:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mister Oli profil ) alert message

bien sur... mais finalement, le lecteur était défectueux... remplacé par la garantie. pas de problèmes averc le nouveau.

Merci quand-même.. ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossiermon ordi ne reconnait pas le xiron

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.322 s
il y a 9 requetes