page : 1
|
pseudo |
sujet : baladeur mp3 rca lyra tc1500a |
labroi
|
bonjour j'ai un drole de problème le lecteur et a ma fille et l'orsque elle viens chez moi elle le conecte sur mon ordinateur qui a xp professionel tout marche biens mes l'orsque elle retourne chez sa mère elle le conecte sur l'ordinateur de sa mère qui a xp professionel aussi avec toute les mise a jour de faite. il le reconnais mes l'orsque elle vas voir ces chanssons via l'explorateur windows tout ce que l'on voie ces trois icone et si je demande propriété pour ces icone il dit riens alors il y a tu quelqu'un qui aurais une idée a ce sujet la merci d'avance pour les réponsses. ___________________ vive la miniatirusation
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Marque du baladeur, référence.
Appuie sur la touche "impr écran" avec la fenetre ouverte des trois icones, Démmarer, "tous les programmes", "accesoires", "Paint", "Edition" et "Coller". envoie-moi par mail la photo.
|
labroi
|
si tu lie comme il faut dans le sujet il y a la marque du baladeur ces un rca lyra tc 1500a je vais demander a sa mère de m'envoyer une image comme tu le veut car ces pas moi qui la il est chez sa mère. ___________________ vive la miniatirusation
|
Bulgroz
|
Quels sont les noms des fichiers et leur extension ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
labroi
|
il dit aucun nom pour les fichier et aucune extension je clique dessus avec la souris de droite et j'ai fais propriété et il dit riens comme si il y avais riens mes pourtant ces plein de chanssons dedans. ___________________ vive la miniatirusation
|
Bulgroz
|
Le problème est-il nouveau ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
|