logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierbaladeur mp3 rca lyra tc1500a

repondre

page : 1

pseudo

sujet : baladeur mp3 rca lyra tc1500a

labroi

icone posté le 23-05-2007 17:15:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à labroi profil ) alert message

bonjour j'ai un drole de problème le lecteur et a ma fille et l'orsque elle viens chez moi elle le conecte sur mon ordinateur qui a xp professionel tout marche biens mes l'orsque elle retourne chez sa mère elle le conecte sur l'ordinateur de sa mère qui a xp professionel aussi avec toute les mise a jour de faite. il le reconnais mes l'orsque elle vas voir ces chanssons via l'explorateur windows tout ce que l'on voie ces trois icone et si je demande propriété pour ces icone il dit riens alors il y a tu quelqu'un qui aurais une idée a ce sujet la merci d'avance pour les réponsses.

___________________
vive la miniatirusation

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 23-05-2007 19:40:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Marque du baladeur, référence.

Appuie sur la touche "impr écran" avec la fenetre ouverte des trois icones, Démmarer, "tous les programmes", "accesoires", "Paint", "Edition" et "Coller". envoie-moi par mail la photo.

___________________
Mon site 8>

labroi

icone posté le 23-05-2007 19:52:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à labroi profil ) alert message

si tu lie comme il faut dans le sujet il y a la marque du baladeur ces un rca lyra tc 1500a je vais demander a sa mère de m'envoyer une image comme tu le veut car ces pas moi qui la il est chez sa mère.

___________________
vive la miniatirusation

Bulgroz

icone posté le 23-05-2007 20:21:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quels sont les noms des fichiers et leur extension ?

___________________
Eviv Bulgroz.

labroi

icone posté le 23-05-2007 20:32:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à labroi profil ) alert message

il dit aucun nom pour les fichier et aucune extension je clique dessus avec la souris de droite et j'ai fais propriété et il dit riens comme si il y avais riens mes pourtant ces plein de chanssons dedans.

___________________
vive la miniatirusation

Bulgroz

icone posté le 23-05-2007 20:40:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le problème est-il nouveau ?

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierbaladeur mp3 rca lyra tc1500a

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.43 s
il y a 9 requetes