logo
jeux gratuit

122 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierproblème mp3 ISM IOPS

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème mp3 ISM IOPS

the offspring

icone posté le 23-05-2007 19:18:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à the offspring profil ) alert message

bonjour,
j'ai un mp3 ISM IOPS qui a été formaté. Ceci a provoqué la suppression des "font" et des musiques. Jusque là normal. Pour remettre ceci mon mp3 affiche "No font I need font download it" je possède tout sur mon pc pour qu'il refonctionne. Mais lorsque je veux mettre les fichiers pour les "font" il met qu'il ne peut pas déplacer le fichier dans ce disque. Il doit reconnaitre le mp3 mais un court instant je pense. Le lecteur E:(le mp3) reste dans mon poste de travail je peux l'ouvrir mais rien mettre dedans.Lorsque mon mp3 est branché à mon pc il est écrit dessus removable ou ums ou non ums quand je bouge le joystick. ça change rien pour la connexion à mon ordi il le reconnait très peut de temps mais peu-être ça peut aider j'espère.

Merci pour votre aide

Bulgroz

icone posté le 23-05-2007 20:38:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Qu'est-ce que les 'font' ?
As-tu un logiciel livré avec ton lecteur ?
Reste plutôt en UMS qui signifie sans doute USB Mass Storage.
Peux-tu voir l'espace disponible sur le lecteur ?

the offspring

icone posté le 23-05-2007 21:54:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the offspring profil ) alert message

les "fonts" sont les éléments qui permettent d'afficher le menu la musique la police en fait donc très importants car mon écran est bleu et orange en ce moment. Le logiciel je ne l'ai pas mais j'ai réussi à trouver sur internet les fichiers qui permettent de le refaire refonctionner mais je peux déplacer aucun fichier dans le mp3. Quand à l'espace il est complètement vide danc ily a 256Mo. J'espère t'avoir bien informé et merci de ton aide

Bulgroz

icone posté le 23-05-2007 22:06:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Peut-être une hiérarchie de répertoire à respecter ? :spamafote: 
Sinon as-tu été voir, à tout hasard, dans le Gestionnaire de périphérique voir si l'alim' s'effectue correctement sur le port USB concerné ?

--- message édité par bulgroz à 23/05/2007 22:08:03 ---

the offspring

icone posté le 23-05-2007 22:14:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the offspring profil ) alert message

Dans le gestionnaire de périphérie le disque E: est présent mais il me dit aucun disque amovible sur E: même chose lorsque je veux le formater. Le mp3 n'est pas présent. Personnellement je ne comprend pas ce qu'il se passe. Avec un autre mp3 tout fonctionne bien.

Bulgroz

icone posté le 23-05-2007 22:27:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Poste de travail, clic droit, 'Gérer', 'Stockage amovible' : rien de rien quand il est branché ?

the offspring

icone posté le 24-05-2007 18:50:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the offspring profil ) alert message

il y a rien de rien mais je vais voir s'il y a pas un problème au niveau des soudures de l'USB j'ai pas l'impression qu'il y en a mais on sait jamais.

the offspring

icone posté le 27-05-2007 14:48:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the offspring profil ) alert message

Salut,
j'ai regardé au niveau des soudures il me semble qu'il n'y rien. Par contre maintenant lorsque je branche le mp3 à l'ordinateur j'ai un message qui dit "périphérique USB non reconnu l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal foctionné et windows ne le reconnait pas" Peut-être que ça peu vous aider. s'il est reconnu à un moment mon mp3 pourrait refonctionner. svp aider moi

Bulgroz

icone posté le 28-05-2007 12:15:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Déjà, il faut toujours désactiver le périphérique avant de le débrancher. Le débranchement brutal est mauvais pour le périphérique et le PC.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierproblème mp3 ISM IOPS

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.489 s
il y a 9 requetes