logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierexiste til des cartes sd specifiques?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : existe til des cartes sd specifiques?

crazy joe

icone posté le 28-05-2007 02:06:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à crazy joe profil ) alert message

voila jai acheté un baladeur westrend ai pmp 567 il lit les video c'est ffraiss et supporte les cartes sd juska 2 go( cest ecrit sur la fente sd )cependant, sur les 2 fois ou j'ai essayé (avec une mem up 512 et une autre sd transcend je crois 1go ) ca m'a fait comme si la carte etait incompatible et pour coincidence bien heureuse j'espere les 2 cartes que j'ai essayées ont eu le mem effet avec le packard bell de mon pote mais elle marchaient sur le pda dun autre pote.existe il des cartes sd specifique a chaque appareil si oui laquelle dois je utiliser pour mon baladeur ? ou que dois je faire?

Bulgroz

icone posté le 28-05-2007 22:59:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ton lecteur a-t-il le dernier firmware ?
Un petit effort sur l'écriture serait le bienvenu.

___________________
Eviv Bulgroz.

crazy joe

icone posté le 29-05-2007 21:13:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazy joe profil ) alert message

euh.....;je ne m'y connais pas trop en vocabulaire informatique et multimedia.Qu'est ce qu'un firmware?svp

Bulgroz

icone posté le 29-05-2007 22:44:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le firmware, c'est le logiciel interne d'un appareil. Certains lecteurs ont la possibilité de le mettre à jour.

___________________
Eviv Bulgroz.

crazy joe

icone posté le 30-05-2007 16:37:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazy joe profil ) alert message

Visiblement le mien,non.A moins que je ne sache pas comment on fait avec les firmware j'ai juste eu un logiciel de driver pour les plus vieilles version de windows et pour le convertisseur de videos.le seul probleme c'est la carte mais en temps normal ca devrait marcher avec n'importe kelle carte sd non ?dois je essayer avec une autre?

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 31-05-2007 20:01:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Bizzare. regarde si il n'y a pas qq chose de coincé ou un bout de plastique en trop là-dedans

___________________
Mon site 8>

crazy joe

icone posté le 19-06-2007 15:55:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à crazy joe profil ) alert message

cest bien la carte qui deconnait en plus la garantie est morte j'acheterai une kingston a l'avenir merci pour tout !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierexiste til des cartes sd specifiques?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.361 s
il y a 9 requetes