logo
jeux gratuit

117 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierNeo ZazzEvolution 8Go: bon choix, mauvais choix??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Neo ZazzEvolution 8Go: bon choix, mauvais choix??

tuningpower

icone posté le 28-05-2007 22:00:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tuningpower profil ) alert message

Slt à tous je suis à la recherche d'un lecteur mp3, faisant environ 8 giga de mémoire.
J'ai tout de suite arrêter de regarder pour les ipods car trop chers et peu résistants (quand je regarde ceux de mes potes qui beug tt le temps)
J'ai recherché alors un autre modele sur www.clubic.com
et je suis tombé sur un modèle qui me parait interressant, mais je ne sais absolument pas ce qu'il vaut. Si vous pouviez me donner votre avis sa serait vrément sympa.
Je voudrais savoir si la qualité sonore avec ce lecteur est bien? et aussi si il n'est pas trop lent dans les menus?? (cas d'un mpman a un pote)
Enfin voila si quelqu'un possède ce mp3 et qu'il peut me donner toutes les infos possibles sa serait sympa
Merci d'avance

tuningpower

icone posté le 28-05-2007 22:10:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tuningpower profil ) alert message

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 29-05-2007 17:24:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

nonnon, les iPod ca bug pas :non:  !c'est que les pc a tes potes sont inféctés et cela fait buguer l'ipod. Pour le peu résistant, la preuve :http: //www.forum-mp3.com/c1_p9_n304_-Tue-a-coup-de-baladeur-ipod.html

tuningpower

icone posté le 29-05-2007 19:24:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tuningpower profil ) alert message

Lol ok mais dsl je suis contre les ipods je trouve sa trop cher pour ce que c'est et le système pour mettre les musiques avec Itunes me plait pas du tout donc voila pour les ipods c'est non lol

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierNeo ZazzEvolution 8Go: bon choix, mauvais choix??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.594 s
il y a 9 requetes