logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierCreative Zen Vision M ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Creative Zen Vision M ???

tuningpower

icone posté le 04-06-2007 17:21:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tuningpower profil ) alert message

Voila je pense que je vais bientot acheter ce lecteur et je voudrais avoir quelques infos suplémentaire.
- Tout d'abord est-ce que la qualité audio est vrément bien ??
- je voulais savoir aussi si il était obligatoire d'utiliser un logiciel pour placer les mp3's dans le lecteur, j'espère que le principe est un peu différent que celui de l'ipod car avec ce dernier impossible de prendre des musiques chez un potes et de les écouter directement, ou alors j'espère que le logiciel est moins complexe et moins long à installer que Itunes
- Quel est environ le temps de compression d'une vidéo divx de 700 méga ?? est-ce bien du mp4 que le lecteur lit comme format vidéo ??

Voila si vous pouvez répondre à ces questions sa serait cool je pense que je vais bientot l'achetez. Sinon si vous avez d'autres trucs à me dire à propos de ce lecteur sa serait sympa aussi. Merci d'avance

tuningpower

icone posté le 05-06-2007 19:33:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tuningpower profil ) alert message

ben alors personne pour me conseiller ?? je voulais savoir aussi s'il était possible de mettre des jeux sur le creative ?? merci

TouShe

icone posté le 10-06-2007 01:48:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TouShe profil ) alert message

Salut,
Bah pour te répondre, le son est bon, c'est pas le iaudio X5 mais a mon gout superieur au ipod, de plus tu as un equalizer.
Apres pour la suite logiciel, tu seras obligé de passer par la. Néanmoins, tu peux appliquer la fonction disque dur amovible et donc tu pourras prendre les musiques de tes potes sans soucis. Pour ce qui est de la possibilité d'écouter directement chez ton pote, j'ai pas essayé a travers le pc mais tu peux tout simplement branché via un cable ton baladeur sur le hifi grace a la prise jack.
Ensuite pour ce qui est des videos, bah moi j'en suis super satisfait, la qualité d'image est vraiment incroyable et tu n'a que juste mettre tes divx dans la partie Video et tu pourras les regardez, sauf les divx 4 et 6. En revanche, il arrive que tu puisses rencontrer quelque soucis au niveau du son, j'ai eu deux divx ou je n'ai pas eu le son ( des concerts de Muse ).
Bah apres ce que je peux te conseiller, achete toi direct une housse, les translucides sont chiantes au début mais tres pratique a la longue, je te conseil ca prcq il se raye tres facilement.
Pour finir, moi je suis vraiment satisfait de mon produit apres ca dépend des gens, beaucoup preferes le ipod pour surfer sur la vague de la mode mais a mon avis il vaut vraiment le détour. Je peux te dire ca prcq j'ai eu les deux et le ipod c'etais une de ces galeres surtout a cause de itunes.
Voila, j'espere avoir répondu a tes questions.

au fait je voudrais bien savoir si quelqu'un saurait s'il y aurai un firmware ou autre pour pouvoir lire les divx 6 parce que il commence a faire leurs apparition et vu qu'il sont vraiment mieux...

TouShe

icone posté le 10-06-2007 01:54:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TouShe profil ) alert message

et au fait pour ce qui est des jeux. bah a ma connaissance non.

TouShe

icone posté le 10-06-2007 01:56:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à TouShe profil ) alert message

J'oubliai, tu sais que si tu n'as pas les écouteurs adéquates, franchement que le son soit bon ou pas, tu auras un son pas super, le changement d'un écouteur de base a un de meilleur qualité peut faire la difference, tel est le cas de mon oncle qui s'est acheté un mp 3 trop chelou en asie mais vu qu'il avait le sporta de koss, je dois dire que son son était beaucoup mieux que le mien.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierCreative Zen Vision M ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.51 s
il y a 9 requetes