page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Problème de capacité |
halim_bhl
|
Bjr les potes
Esk qlqn peut m'aider? j'ai 1 lecteur mp3 1GO tant que j'enregistre moins de 300 MO tt va bn mé au delà c'est la poissssse!! il n'arrive plus à lire les nouvo fichiers é affich 1 msg : "Err. format". S.O.S ___________________ Azul
|
Bulgroz
|
Sais-tu comment a été formaté ton lecteur (FAT16) ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
halim_bhl
|
je l'ai formaté au format fat16 puis fat32 mais c tjrs pareil!!
j'ai essayé RDiskUtility, il affiche 239 MO est-ce possible que ça soit un 256 MO déguisé en 1GO??
--- message édité par halim_bhl à 09/06/2007 16:17:57 --- ___________________ Azul
|
chris911
|
halim_bhl a écrit: je l'ai formaté au format fat16 puis fat32 mais c tjrs pareil!!
j'ai essayé RDiskUtility, il affiche 239 MO est-ce possible que ça soit un 256 MO déguisé en 1GO??
Tu as répondu à ta question |
halim_bhl
|
Bon sang! il m'embête ce méchant qui me l'a vendu. Ouh le vilain !!
y a donc pas de soluce??
edité par droopy45...
--- message édité par droopy45 à 18/06/2007 20:43:42 --- ___________________ Azul
|
chris911
|
Salut, je travaille avec la Chine toute l'année et je peux te dire que comme dans tous pays il ya des arnaqueurs et des gens trés sérieux.
La seule chose à faire c'est juste d'arréter d'acheter sur le site que tous le monde connait Eb-- car ce site est un repére de truands en tous genre et pas seulement des Chinois et qui d'ailleurs je pense ne finira pas l'année à force de vendre de la contrefaçon.
--- message édité par chris911 à 19/06/2007 11:41:40 --- |
halim_bhl
|
Merci mon ami . ne crois-tu pas que le problème peut être résolu en mettant à jour le firmware? ___________________ Azul
|
chris911
|
|
halim_bhl
|
___________________ Azul
|
droopy45 lecteur mp3
|
bon alors :
On est pas là pour traiter tout un peuple de racailles