page : 1
|
pseudo |
sujet : Quelques questions avant achat |
ploumploum
|
bonjour a tous
apparement la marque mpman n a pas souvent d eloges et j aimerais des avis sur les modeles fub63 et mpf700
le packard bell pulse me plait egalement
derniere chose ces modeles aux marques exotique que l on trouve en supermarche aux prix defiants toute concurence
peut on si fier ?
je cherche quelque chose de simple qui fonctionne et bonne qualite d ecoute, les fonctions a gogo comme les telephones portables dont on se sert tout les 6 mois m interessent pas
est ce de bonne qualite ou au bout de 2 semaines les boutons sont morts ?
ecoute quotidienne pour moi
merci |
Bulgroz
|
Il est clair qu'il y a beaucoup de camelote. Et notamment ce qui peut traîner dans les grands circuits de distribution. La qualité de construction et sonore laisse souvent énormément à désirer. Les économies sont souvent faites notamment sur les casques. Ils sont d'une qualité (si cela mérite encore ce nom) que je ne pensais plus en circulation, ce qui n'est pas peu dire. De plus, plus les prix montent plus le prix de l'octet baisse, à prendre en compte en fonction de son budget.
Je ne suis généralement pas pro-marque, mais je pense que l'on a peu de chance de se tromper avec des marques établies. Ne pouvant te donner plus de conseils. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
chris911
|
Bulgroz a écrit:
Je ne suis généralement pas pro-marque, mais je pense que l'on a peu de chance de se tromper avec des marques établies. Ne pouvant te donner plus de conseils.
Je ne suis pas d'accord avec toi, beaucoup de marques présentes sur le marché ne font qu'apposer leur nom sur le produit, ils sont identique aux noname |
Bulgroz
|
Tu connais sans doute mieux que moi. Pourrais-tu donner des exemples, s'il te plaît ?
Ce que je voulais dire, c'est qu'avec certaines marques, il y a moins de risque de mauvaise surprise. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
chris911
|
|
ploumploum
|
la marque en question est storex
sinon les mpman qu est ce que cela donnne
merci deja des reponses |
chris911
|
Tu devrais citer le message auquel tu réponds parce que la on ne sait pas à qui tu t'adresse
|
ploumploum
|
a bulgroz mais si les autres veulent donner un avis... |
chris911
|
|
page : 1
|