logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossierQuelques questions avant achat

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Quelques questions avant achat

ploumploum

icone posté le 13-06-2007 22:35:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ploumploum profil ) alert message

bonjour a tous

apparement la marque mpman n a pas souvent d eloges et j aimerais des avis sur les modeles fub63 et mpf700
le packard bell pulse me plait egalement

derniere chose ces modeles aux marques exotique que l on trouve en supermarche aux prix defiants toute concurence

peut on si fier ?
je cherche quelque chose de simple qui fonctionne et bonne qualite d ecoute, les fonctions a gogo comme les telephones portables dont on se sert tout les 6 mois m interessent pas

est ce de bonne qualite ou au bout de 2 semaines les boutons sont morts ?

ecoute quotidienne pour moi

merci

Bulgroz

icone posté le 15-06-2007 19:52:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il est clair qu'il y a beaucoup de camelote. Et notamment ce qui peut traîner dans les grands circuits de distribution. La qualité de construction et sonore laisse souvent énormément à désirer. Les économies sont souvent faites notamment sur les casques. Ils sont d'une qualité (si cela mérite encore ce nom) que je ne pensais plus en circulation, ce qui n'est pas peu dire. De plus, plus les prix montent plus le prix de l'octet baisse, à prendre en compte en fonction de son budget.
Je ne suis généralement pas pro-marque, mais je pense que l'on a peu de chance de se tromper avec des marques établies. Ne pouvant te donner plus de conseils.

___________________
Eviv Bulgroz.

chris911

icone posté le 16-06-2007 14:06:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Bulgroz a écrit:

Je ne suis généralement pas pro-marque, mais je pense que l'on a peu de chance de se tromper avec des marques établies. Ne pouvant te donner plus de conseils.


Je ne suis pas d'accord avec toi, beaucoup de marques présentes sur le marché ne font qu'apposer leur nom sur le produit, ils sont identique aux noname

Bulgroz

icone posté le 16-06-2007 14:32:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu connais sans doute mieux que moi. Pourrais-tu donner des exemples, s'il te plaît ?
Ce que je voulais dire, c'est qu'avec certaines marques, il y a moins de risque de mauvaise surprise.

___________________
Eviv Bulgroz.

chris911

icone posté le 16-06-2007 14:47:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Salut, je n'irais pas à dire que j'en connais plus que toi étant donné que je ne te connais pas mais tiens un exemple parmis tant d'autres:
Le Meizu vendu par de nombreuses grande marques:
http://www.amazon.fr/MEIZU-Dane-Elec-lecteur-MPEG4/dp/B000M8MWCY

Et maintenant le MP3_223 vendu par notre Groupe:
http://www.imporex-france.fr/lecteur-mp4-512mo-18-lcd-p-5122.html

 :jap:   :jap:   :jap:   :jap:   :jap:   :jap:   :jap:   :jap:   :jap: 

ploumploum

icone posté le 16-06-2007 16:40:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ploumploum profil ) alert message

la marque en question est storex

sinon les mpman qu est ce que cela donnne

merci deja des reponses

chris911

icone posté le 16-06-2007 16:44:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Tu devrais citer le message auquel tu réponds parce que la on ne sait pas à qui tu t'adresse

 :jap:   :jap: 

ploumploum

icone posté le 16-06-2007 22:39:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ploumploum profil ) alert message

a bulgroz mais si les autres veulent donner un avis...

chris911

icone posté le 16-06-2007 22:54:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Je connais celui ci avec touches tactiles, il est trés simpa:
http://www.elorthec.fr/lecteur-mp4-ecran-lcd-18-p-104.html

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossierQuelques questions avant achat

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.442 s
il y a 9 requetes